📍L*******📍
13h46
J'étais comme d'habitude par terre au sol ma bouche elle etait pâteuse, je puais et mes oreilles sifflet fort. J'avais mal partout.J'ai finie par m'endormir en me baignant dans mon sang.
........................................................................📍Forêt 📍🐿
00h36
Je me suis réveillé dans une sorte de forêt.
Je savais pas ce que je fesait ici.
Je suis maintenant libèré mais comment je vais faire avec mes jambes que je sens plus et je pense pas que je vais bougé d'ici.
Sa fais je sais pas combien de fois on me kidnappe et au final me laisser dans un coins perdu. Aujourd'hui j'ai 14ans. C'est mon anniversaire j'aurais voulue fêtée mon anniversaire avec ma mère et mon père.
Sa devient une habitude de me faire kidnapper j'en veut beaucoup à mon père tout sa c'est à cause de lui j'ai fini par m'endormir par terre.
......................................................................
📍Maison de Catalina 📍🏡11h35
Je me suis réveillé le sourire au lèvres.
J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Je sentais déjà que ma journé allé être Wonderful.Je me suis levé le sourire au lèvre et je me suis habillé comme sa.
J'allais sortir aujourd'hui mais je sais pas où. Bon je suis sorti en mettant mon téléphone et mes clé dans ma banane.
Je suis sorti je suis monté dans ma voiture et j'ai fait un petit tour en voitures.
Apres avoir fait ma balade je me suis garé, j'ai entendu mon téléphone sonner et c'était un numéro privé.
Moi: Allo, c'est qui ?
La personne: Je t'est vue.
C'était un garçon vue sa voix grave.
Moi: Je pense que vous vous êtes trompé de numéro.
La personne: en rigolent nerveusement Tu crois je suis con je t'est vue arrête de faire l'innocente et ont va faire un petit marché de rien du tout .
Moi: Déjà c'est ta mère la salope batard et je vois toujours pas de quoi tu parle .
La personne: Bref ta gueule tu parle trop. Arrête de faire semblant je t'est vue........
Bon j'ai raccrocher il parle trop et j'ai tros le seum le gars il me manque de respect alors qu'on se connais ni de Jean Paul ni de Claude.
Et oui je sais de quoi il parle mais je voulais trop fait genre. Putain j'en suis sur il va me faire du chantage. Je suis dans la merde.
Dodo: Depuis quand ta peur toi ?
Moi: A qu'elle moment j'ai dit que j'avais peur.
Dodo: Ta pas besoin........
Moi: Bref ta gueule.
Sa m'a gâché la journée cette appel j'ai regardé l'heure dans mon téléphone et il était 15h34.
Bref j'ai un peu surfé sur mon téléphone et j'ai finie par démarrer pour rentrer chez moi.
Quand je me suis garer j'ai croisé mon voisin il avait les yeux tout rouge je pense qu'il a appris la nouvelle rire satanique.
Je lui est souris et il m'a lancé un regard noir rire.
Je suis rentré chez et je me suis déshabiller pour mettre mon pyjama je me suis pas démaquille parce que je me suis pas maquillagé.
Bref je me sus préparé et je me suis fait une glace à la pastèque pour voir si c'était bon ou pas.
J'avais finie de faire mes lasagnes du coup je me suis posé dans mon canapé et j'ai mangé devant la télé j'étais entrain de regarder le Jour Où Tout A Basculé rire quand y'a rien à faire je regarde sa.
Après avoir finie j'ai fait la vaisselle et j'ai mis le reste de lasagne dans une boîte. La poubelle elle étais remplis du coup. Je suis sorti descendre les poubelles.
En sortant j'ai croisé ma voisine la mère des jumeaux. Elle avait une mauvaise mine j'avais presque de la peine hihihihihi.
Dada: rire sadique
Je suis allé vers elle .
Moi: Bonjour.
Elle: Ah, Bonjour ma fille.
Moi: Ta pas une bonne mine tata. Il ce passe quoi ?
Dodo: T'est une bonne actrice.
Elle: les larmes aux yeux Nn t'inquiète pas ma fille je suis juste fatigué.
Moi: Bon bonne nuit Tata.
Elle m'a même pas répondu mais pas grave. Je suis remontée chez moi. Et je me suis déshabiller et j'ai mis mon maillot de bain. Et je suis descendue dans mon jacuzzi. Je me suis servi un verre de vin. J'étais tranquille sans personne et c'est mieux comme sa.
J'étais tranquillement entrein de regarder la télé et oui y'a un mini télé en haut du jacuzzi .
Je me sentais bien. Très bien. Si c'est comme sa je vais continuer à tué des personnes. Hihihihihi.
Je suis monté dans ma chambre et j'ai pris une mini douche et je suis allé me coucher.
.......................................................................
Voté
Commenté
Byyy👋🏾👋🏾👋🏾
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝗬
Fiction Historique𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘇 𝘀𝘂̂𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ? ... 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗦𝗵𝗼𝗿𝘁 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆