Salut Bonjour Bonsoir
........................................................................
5h22
📍L******* 📍
J'étais au sol, je voulais pas qu'ils reviennent. Cette nuit là, la peur ne voulait pas me lâcher. Elle s'accrochait à moi, elle me serrait le cou.
Une question, toujours la même, roulait dans ma tête : Why
Chaques nuits, les hommes qui me touchait. C'était des détraqué sexuelles comment peut tu faire sa a une petite fille de 9 ans me demandais- je. J'avais pas de poitrine comme ma mère et pas des fesses.
Quand ils me font leurs choses horrible je comptais les nombres qui defilaient dans ma tête : cinquante et un, cinquante-deux, cinquante-trois....
La porte s'ouvrir et laissant un homme apparaître. Vous savez ce qu'il allait faire j'ai pas besoin de décrire les choses qui me fesait.
Il me fesait mal.
Il me m'était des grosse fessées.
Il me touché mes petits sein.
Il les lechais.
Il m'appellé la pute.
Quand il a finit de faire ce qu'il a fait.
Avant de partir il a dit : T'est destiné à être une pute.
T'est destiné à être une pute.
T'est destiné à être une pute.
T'est destiné à être une pute.
T'est destiné à être une pute.
T'est destiné à être une pute.
Oui, je suis destiné à être une pute.
Oui. Il a raison depuis que j'ai 5 ans à chaque fois des monsieurs me fesait des choses dégoûtante.
J'ai mal à la foufoune et en plus sa fait longtemps que j'arrivais plus à marcher à cause de c'est hommes.
J'ai envie de mourir.
17 h 20
📍Maison de Catalina 📍🏡
Je me suis réveillé en sursaut, j'étais dans ma salle de bain me baignant dans mon propre sang.
Je me suis levé j'ai pris ma serviette et je me suis brossé les dents je pensais à mon cauchemar. Dès fois je me fais peur à moi même.
Soupire Personne peut m'aider.
Pour moi le but de la vie c'est de souffrir et mourir. Ils sont débile les gens qui croient en Dieu. Très débile.Je me suis observé dans la salle de bain et j'ai vue que j'avais les yeux rouge bon sa m'étonne pas.
Après avoir fini je suis allé dans ma douche principale et je me suis douché et ma routine.
Après sa j'ai mis un grand t-shirt et un jogging et j'ai fait le ménage.
Après avoir fini je suis allé m'habiller pour allé me promener parce que j'ai besoin de soufflé dehors.
Je me suis habillé comme sa
J'ai pris mes mon téléphone, écouteurs et mes clé. J'ai mis comme musique.
(Cette musique c'est quand t'est triste et tu veut chialer bien comme il faut met cette musique et tu va pleurer jusqu'àaaaaaa😭😭💀)Je me suis assise sur un banc qui était en face d'un parc ou y'avais personnes
Et j'ai commencé à pleurer j'étais à bout j'en avais marre. Je fais que de me pleindre alors que y'a plus pire que moi.
Parce que y'a des personnes qui ont même pas de logements ils ont même pas de quoi se nourrir .
Alors que moi j'ai un logement, je me nourris bien et j'ai un métier j'ai tout ce qu'il faut sauf le Bonheur mais c'est rien on s'adapte.
Je suis rentré chez moi.
Je me suis mis devant un film et je me suis endormi.
........................................................................
J'ai fait une deuxième partie parce que la partie 7 elle étais pas longue c'est histoire de me rattraper quoiii.
Même cette partie elle est pas longue mais c'est comme sa moi je préfère faire des courtes parties comme sa je peut en faire faire plus de parties.Voté
Commenté
Byyy👋🏾👋🏾👋🏾
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝗬
Historical Fiction𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘇 𝘀𝘂̂𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ? ... 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗦𝗵𝗼𝗿𝘁 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆