Salut Bonjour Bonsoir
........................................................................
13h43
Maison de Catalina 🏡
Je me suis réveillé de mauvaise humeur cette nuit là j'arrivais pas à dormir.
Mon téléphone qui sonnait tout les deux secondes, ma télé qui s'allumait toute seule et y'a une personne qui sonnais à chaque minute je me levais pour voir c'est qui et c'était personne.
Je me suis levé, je me suis regardé dans le miroir et j'avais les yeux rouges.
J'ai fait ma routine du matin et je me suis habillé comme sa :
Après mettre habillé je suis descendue en bas et comment vous dire que ma maison elle était en désordre ma télé elle était cassé, ma table basse était cassé, j'avais même pas de lumière ils savaient tué la lampe !
Je suis allé dans la cuisine mes couverts ils étaient par terre ma fenêtre était cassé, mes casserole ils étaient au sol, sur les murs y'avais des sortes de Tag.
Mais comment sa se fait !!!!
Comment j'ai fait pour ne pas remarqué.
Ma vie elle pars en couille !!!!
Go faire le ménage.
........................................................................
16h24
Maison de Catalina 🏡
J'avais finie de faire le ménage. Il faut que je vais à Ikéa pour allé acheté des nouveaux meubles.
Et après je vais allé à Electro Dépôt pour aller acheter une nouvelle télé.
J'ai galèré à enlever les tags sur mes murs j'ai pris mes clés et mon téléphone et Goo.
17h10
Ikéa
Bref je me suis garé et je suis rentrée dans le magasin.
J'ai commendé mes meubles et de la peinture et je suis partie.
J'ai suis sortie du magasin et je suis allé à Electro Dépôt qui était juste à côté de Ikéa.
J'ai commendé ma télé pour demain et je suis rentré dans ma voiture .
Arrivé devant chez moi y'avais la police devant chez moi.
Moi: Bonjour.
Un policier: Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre en me mettant les menottes .
Comment vous dire que j'ai bégayé fort.
Y'avais des voisins qui me regardais y'en à il me filmait en mode c'est un film.
Ils m'ont rentrée dans leur voiture qui pue le café et la transpiration .
Moi: Mais sa put ici vous avez pas mis de déodorants.
Un policier: Ferme ta bouche salle nègre.
Y'avais son collègue il rigolais avec c'est dents noirs ont dirait du charbon.
Moi: Salle raciste de merde tu pue de la gueule tu t'est pas brossé le matin ou quoi.
Le policier il m'a mit une gifle j'avais les larmes aux yeux tellement sa fesait mal mon oreille il sifflait.
Arrivé devant le commissariat ils m'ont mis dans une cellule et un policier il m'a enlevé les menottes .
Putain mais qui m'a dénoncé en plus je suis accusé de quel meurtre imagine c'est les deux meurtres que j'ai fait !!!!!!!
Dada: Faut pas s'étonner.
Moi: Fait pas l'hypocrite ici.
Dada: C'est pas de ma faute si ta le seum rire.
Je vous passe deux jours.
........................................................................
C'est bientôt la fin de cette histoire 😭 😭 😭.
Voté
Commenté
Byyy👋🏾👋🏾👋🏾
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝗬
Historical Fiction𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘇 𝘀𝘂̂𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ? ... 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗦𝗵𝗼𝗿𝘁 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆