William: Merci d'être tous venues. Comme je vous l'ai dit, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Dans un mois, j'annoncerais l'Élue.
................................................................................................................................................................
Un silence se fait entendre dans la salle. Un mois!?
Lena me regarde. Je l'interrogea du regard. En réponse, elle me sourit. Hein?
Moi: Se n'est pas.... Trop tôt?
William: Non.
Val: J'aime pas ça du tout.
William: J'ai une autre nouvelle.
Neylla: Dit moi pas que quelqu'un sera renvoyé....?
William: Non. C'est une bonne nouvelle. Nous partons.
Moi: Trop en deux minutes. Je suis perdue.
William: Nous partons pour une semaine....... À Dominica.
Vic: Quoi!? Mais trop cool!
Maintenant que j'y pense, Victoria vient de là.
William: Se sera comme des.... Vacances.
Rym: Je m'enjaille déjà!
Moi: Et nous partons quand?
William: Demain.
Lena: Crise cardiaque.
William: Nous serons également accompagner de Eadlyn, Simon et Mila.
Lorsqu'il prononça le nom Mila, il me regarda. Je suis trop contente! Ça promet d'être génial.
William: Je vous conseil d'allez dans vos chambre pour préparer vos bagages. Sur ce, à demain.
Que de rebondissement dans la vie d'une sélectionné! Je fis donc se que William nous a conseillez et alla dans ma chambre.
Moi: Les filles! Je pars à Dominica!
Sam: Ouiiii!
Nath: Vient on à plein d'essayage à te faire!
Nous essayons plusieurs tenues pas très habituel dans la vie au palais.
VOUS LISEZ
LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLUE
FanfictionDernier tome de la sélection de Charlotte. William et Charlotte ont avoués leurs sentiments et le prince à annoncer que dans un mois, il désignera l'Élue.