Chapitre 5

404 22 5
                                    

Mary: Te voilà enfin! 

Nath: Vient nous devons t'expliquer l'horaire des prochains jours.

Moi: Où est Sam?

Nath: Elle est malade mais sera bientôt remis.

Moi: Oh d'accord.

Mary: Commençons. Les ex sélectionnés doivent arriver à 9h demain.

Moi: Se n'est pas un peut tôt?

Nath: Elle doivent avoir le temps de s'installer et de préparer leurs robes.

J'hocha la tête.

Mary :Tu pourra aller au boudoir pour toutes les voir. Elles ne sont pas autorisé à aller au troisième étage comparé à l'Élite. Les repas de demain se ferons avec toutes les ex sélectionnés tandis que la journée de l'annonce toi et Neylla dînerez avec la famille royale. Demain soir vous avez une sorte de réunions avec toutes les ex membres de l'Élite. Se sera à la salle secrète. Pour la cérémonie les ex sélectionnés porteront une robe de couleur bonze. Toi Neylla et les ex membres de l'Élite serez en argent. Nous devons te préparé une robe or si jamais tu es choisi. Tu pourras aller te changer pour faire cette robe. Demain moi, Sam et peut être Nath allons te faire essayer les deux robes et le jour de la cérémonie nous ferons quelques modifications. Oh oui! Demain à 14 tu as une interview. Voilà c'est tout!

Sam: Héhé... Tu as oublier quelque chose! La famille viendra le jour de la cérémonie.

Moi: Je ne suis pas sur que ma mère aille l'envie de venir.

Mary: Elle ne pourra pas se cacher à jamais. De plus, elle ne manquerait jamais ça. Sa fille pourrait devenir reine quand même!

Moi: J'espère qu'elle sera là...

Mary: Ne t'inquiète pas pour ça.

Sam: Tu devrais te coucher, demain va être une grosse journée.

Moi: Oui. Bonne nuit!


...


Nous sommes le lendemain matin et il est 6h. Je suis plonger dans mon bain et réfléchie. Je n'en reviens pas. Je suis presque assurément la futur reine. Jamais je ne me serais dit ça un jour... En fait, qui s'est déjà dit ça? Toutes les ex sélectionnées reviennent je vais donc revoir Sora et Sana. J'ai hâte mais en même temps peur. Je n'est jamais été aussi anxieuse de ma vie. Je sorti du bain et enroula une serviette.

Moi: Les filles!

Mary et Nath ouvre la porte de la salle de bain et m'aide à m'habille d'une magnifique robe.

Mary: Alors?

Moi: L'anxiété est à son comble. J'en ai mal au ventre.

Nath: Alors vivement que tout se termine!

Moi: Oui...


...


Je me dirige vers le boudoir les mains moite. Premièrement je n'y ai pas mit les pieds depuis longtemps, de plus pour voir toutes les sélectionnés sans exception. Je m'arrête et prend une grande inspiration avant de pousser les lourdes portes. Tout le monde me regarde. Plusieurs don je ne connais pas le nom viennent me souhaiter leurs félicitation.

Sora: Félicitation!

Moi: Mercii!

Sora: Alors avec le prince? Dans le journal tu es toujours en haut de sa liste.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant