C'est bizarre... Nous sommes au dernier chapitre....Le tout premier que j'ai publier était le 6 avril.
C'est le grand jour. Je vais enfin me marié. Héhé. Je suis sur vous y avez crue. Pour de vrai cette fois, c'est le fameux jour. L'annonce de l'Élue. J'espère que ma mère va mettre ses problèmes de côté et viendra me voir. Sinon c'est bizarre car j'ai super hâte mais je suis super stresser. Pourquoi je suis stresser? Peut-être parce que demain lorsque je vais me réveiller je serais une princesse? Je ne crois pas que se soit commun de se réveiller et de se dire qu'on est une princesse. Bref, aujourd'hui je vais déjeuner avec les sélectionnés. Ensuite les invités arrive. Je dîne avec la famille royale et en après-midi il y a l'annonce de l'Élue. Une journée plutôt normal. Il faut vraiment que j'arrête de me croire drôle.
Mary: Regarde moi cette beauté...
Elle sorti une robe vert émeraude avec un buste de diamant.
Moi: C'est juste magnifique...
Mary: Vient que je te l'enfile.
Sam et Nath ne sont pas là. Nath s'est occupé de Sam et a attrapé sa maladie. Alors il ne reste plus que Mary. Les robes sont difficiles à mettre à cause du corset. J'ai donc besoin d'aide. Non plus, qui est capable de le mettre tout seule? C'est surhumain.
Mary: Cette robe te va à merveille!
Moi: Merciii!
Mary: Aller file! C'est ta dernière journée en tant que sélectionné!
Je fis se qu'elle dit et sorti en vitesse de la chambre pour aller déjeuné. Je ne peux empêcher mon cœur de battre rapidement et fort. Je vis juste une histoire incroyable.
Vic: Charlotte!
Vic me rejoint pour marcher à mes côtés. Je suis contente que nous soyons réconcilier.
Vic: Alors? Pourquoi le prince voulais te voir hier?
Je baissa le regard.
Moi: Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire, mais...... Sa-... Sana.... C'est suicider...
Je retiens mes larmes avec peine. Il ne faut pas pleurer. En tout cas, pas aujourd'hui.
Vic: Oh non...
Elle me pris dans ses bras.
Moi: Mais dit le à personne.
Elle hocha la tête.
Vic: C'est à cause du mariage arrangé?
Moi: Je crois, oui. En tout cas, c'est l'hypothèse la plus plausible. Pouvons nous arrêter d'en parler? Je ne veux pas re pleurer.
Vic: D'accord. Tu crois que ta mère va venir?
Moi: J'espère. Mais c'est America. Personne ne sais se qu'elle pense. Et si elle vient, elle va mettre le bordel.
Nous rentrons dans la salle où nous prenons le déjeuner. Toutes les exs sélectionnés sont déjà là.
Ex sélectionné(1): T'as vue Sana?
Ex sélectionné(2): Il y a une rumeur disant qu'elle ne voulait pas venir car elle est jalouse de Charlotte.
Ex sélectionné(1): Elles n'étaient pas amies?
Ex sélectionné(2): Oui mais Charlotte l'aurait trahie.
Hein? C'est vraiment se que les exs sélectionné pensent? Je suis une méchante pour eux? Je partis m'asseoir aux côtés des filles.
Lena: Vous avez vue Sana?
Moi: Non.
Val: C'est aujourd'huiiiiii!!! J'arrive pas à croire que je suis amie avec la futur reine.
VOUS LISEZ
LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLUE
FanfictionDernier tome de la sélection de Charlotte. William et Charlotte ont avoués leurs sentiments et le prince à annoncer que dans un mois, il désignera l'Élue.