Chapitre 3

365 18 5
                                    

Je tiens d'abord à m'excuser de mon énorme retard. C'est la rentrée et je suis crevée. J'espère de votre côté que tout se passe bien. Sur se bonne lecture!

Nous sommes rentré! La sélection reprend son cours normal les amis. Il reste 24 jours avant que William annonce l'Élue. Ça me fait bizarre de pensé qu'il y a de fortes chances que se soit moi. Mais rien n'est encore sur. En ce moment, nous sommes en cours avec Olivia:.

Olivia: C'est terminer pour aujourd'hui les filles!

Un homme rentra dans la pièce.

Olivia: Je vous présente Ernesto. Il sera votre professeur de danse.

Ernesto: Holà amigos!

Je vois qu'il est espagnole.

Ernesto: Suivez moi, mesdemoiselles! Sìgame, sìgame.

Nous le suivons en se posant toutes sorte de question. Depuis quand nous avons un professeur de danse. Cela semble logique mais pourquoi que maintenant? Il ouvra les portes d'une grande salle. De danse bien entendu.

Ernesto: Señoras, l'Élue sera bientôt annoncer. Élue égale, cérémonie. Et cérémonie égale, possible prétendant. Se sera le moment de trouver son futur époux. Et pour ça, il faut danser! Je vais vous apprendre à danser comme des diosas( déesse )!

...

Ernesto: Mais que faites-vous Rym!? Señor.... On dirais un canard! Lena sortez vos fesses! Il faut charmer les hommes! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit! Et un, deux, trois, quatre.... Mais quel catastrophe! Señoras!  Un peu plus d'entrain voyons! Vous êtes pas à la prison mais au palais royale!

Vic: J'en peu plus....

Ernesto: Il n'y a pas fatigue qui soit!

Moi: Llevamos seis horas intentando bailar. Necesitamos descansar. (Ça fait six heures que nous essayons de danser. Nous avons besoin de repos. )

Ernesto: Tù habla espagnol?( Vous parlez espagnole )

Moi: Sì.

Ernesto: Magnifique, magnifique! Vous pouvez aller vous couchez. Mardi prochain, même heure!

Nous sortons de la salle épuisé.

Lena: Tu parles espagnole!?

Moi: Oui. Et français.

Neylla: Tu as appris où?

Moi: Mes professeur. J'aime apprendre des langues.

Je suis devant la porte de ma chambre.

Moi: Bonne nuit les filles!

Les filles: Bonne nuit!

...

J'alla prendre un bain pour détendre mes muscles endolories. Après j'enfilerais une robe et irais voir William.

Mary: La révélation de l'Élue arrive peu à peu. Ça ne te fais pas peur?

Moi: Oui. Je ne m'imagine pas retourner à une vie normal. Tout ça me manquerais.

Mary: Le choix de Maxon était très décevant. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Moi: Hum.... Ma mère s'y attendais un peu. Avec la pression du roi et la dispute peu avant le choix, elle n'avait pas toutes les chances de son côtés.

Mary: Mais les Singers sont de retour!

Moi: Tu crois que les sélectionnés ne sont pas choisies au hasard?

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant