Désoléééé! Je suis grave en retard. Mais l'école ne m'a pas vraiment aider... Avec la sorcière( Prof d'histoire )... Tout ses devoirs on rempli mes soirées et mes fin de semaines. Ah oui! J'ai un grande nouvelle les gars. Sur le premier tome, je viens d'atteindre 1k de vues! Merci a tous, c'est grâce à vous tout ça.
Plus que quatorze jours avant le choix. Je suis en stresse totale. Se soir, je doit parler à William. J'ai tout découvert. Si je ne suis pas trop forte!
Lena: Tu viens? On a cours avec Olivia. Et ensuite avec Ernesto....
Moi: Oh non...
Je suivis Lena à travers les couloirs jusqu'à la salle de classe. Nous nous assoyons.
Olivia: Bonjours mesdemoiselles. Aujourd'hui, nous allons parlez d'un sujet bien particulier. Une des plus grande crise mondial vécue à se jour. La forme de coronavirus apparu en 2019. Que savez vous à se sujet? Charlotte.
Moi: La covid-19 est apparue en Chine. Il a été dévoiler au monde entier le 30 décembre 2019. Il y a eu trois vagues avant de pouvoir l'arrêter définitivement.
Olivia: C'est exacte. Il a fait environs trois millions de morts. C'est énorme.
...
J'entra discrètement dans la salle secrète.
Moi: Je sais tout.
J'alla m'asseoir à ses côtés.
William: Que sais-tu?
Moi: Il n'y a que trois personne pouvant choisir les sélectionnées. Tes parents et toi. Ta mère m'a dit que se n'est pas elle qui m'a choisi. De même pour ton père. Il ne reste plus que toi.
Il me sourit.
William: Tu finis toujours par tout découvrir.
Moi: Ma spécialité.
William: J'imagine que tu attends une réponse. Dans tout Illéa, une seule fille à retenue mon attention. C'est encore le cas. Et cette personne, c'est toi.
Moi: Donc.... Tu n'éprouves rien pour tout les membres de l'Élite?
William: Je n'ai jamais dit ça.
Moi: Toute une révélation.....
...
Je n'aime pas du tout l'ambiance de la sélection ses temps ci. Tout le monde est en stresse totale. Je peux vraiment sentir l'esprit de compétition. La seule personne avec qui je peux parler sans avoir peur que ça se retourne contre moi, c'est Neylla. Les autres ont remarquer que je suis la plus proche de William et me voit surement un peu comme un danger. Je préférais lorsque nous n'étions pas dans l'Élite. Demain, il restera une semaine tout pile avant l'annonce. William va donc devoir commencer à renvoyer certaine membres de l'Élite. C'est le moment le plus stressant. Même pour moi qui est dans la meilleure position possible.
Neylla: La réalité de la sélection nous a vite rattrapé.
Moi: Hum.... C'est horrible.
Neylla: Au moin nous nous savons jusqu'où nous nous rendrons.
Moi :Oui. Mais, j'aurais aimer au moin une bonne ambiance. Comme avant...
Neylla: Il ne faut pas oublier que c'est une compétition, Charlotte.
VOUS LISEZ
LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLUE
FanfictionDernier tome de la sélection de Charlotte. William et Charlotte ont avoués leurs sentiments et le prince à annoncer que dans un mois, il désignera l'Élue.