chapitre 6

193 15 1
                                    

[Jellal]
Nous sommes rentrés chez Erza et nous nous sommes mis à table quand Erza eût finit de préparer le dîner.

Je m'empressait de demander:
- qui a-t-il à manger?

- des macaronis au fromage avec du steak. Tu n'aimes pas?

Bien sûr que oui j' aime! C' est un très bon plat que je n' est l' habitude de manger... j' ai hâte de voir si elle cuisine bien! Eh eh!

- ô oui! J' adore ça!

- que mange tu chez toi?

- ... du pain, un bout de poisson pass... un bout de poisson, et un peu d' eau...

- seulement? Tu ne te fais pas plus?

Ô si je le pouvais je le ferais...
Je vis avec ma mère et celle-ci refuse catégoriquement un autre repas...
Enfin bon, c' est la vie, j'ai déjà la chance d' avoir à manger, un foyer et de vivre!

- oh euh non, moi cela me suffit amplement, mais je reconnais qu'il faut parfois savoir se faire plaisir!

- oui, tu as bien raison! D' autant plus que, je fais les meilleurs macaronis au fromage avec du steak de tout Hearth-land!
* cligne de l'œil *

Je goûte donc sans bruit le plat fait par l' écarlate:
- délicieux! Je n' en ais jamais goûté d' aussi bons! Uhm, succulent!

- merci c' est gentil!

Je vois que ça lui fait plaisir, et j' en suis heureux! Bien sûr je ne fait pas semblant, je les adores ses macaronis fromage et ce steak!!!

Soudain elle me demande avec un peu de gêne:
- et sinon, tu vis seul, ou tu as quelqu'un? Enfin si ce n' est pas trop indiscret!

- a euh... non je vis seul!

Je ne préfere pas mentionner la présence de ma mère... après tout ce n' es pas indispensable!

Enfin le dîner se termine. Erza me montra la maison plus en profondeur et la salle de bain où
j' allait me changer. Elle me dit aussi de ne pas entrer dans sa chambre, car elle allait se changer dans celle-ci. Je partit donc enfiler mon pyjama. J' entre dans la pièce en question. Elle est plutôt petite. Elle est complète, un bain se trouve sur la gauche au fond, les toilettes sont cachées par un mur blanc au fond à droite, et enfin les lavabo se trouve devant moi contre le mur cachant les toilettes. Le tout fait d' un design moderne.

Je met mon pantalon noir et comme j'ai pour habitude de ne pas mettre de haut le soir, je fait l' effort cette fois de mettre un t-shirt blanc moulant.

Je sort de la salle de bain et vois la chambre d'Erza qui se trouve devant la salle où je suis. La porte de la chambre est entre ouverte. Je ne suis pas pervert...
Je ne vais PAS entrer! Je me dirige vers le salon cuisine.

Voila!

Gamers amoureux, Fanfiction Jerza❤ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant