chapitre 10

196 15 6
                                    

[ Erza ]

- QUOI?

- Oui pourquoi cela te surprend?

- euh... j'ai juste fais une vidéo avec lui hier, puis il est resté dormir chez moi. Il est partit il y a quelques minute...

- Rassure toi, ce n'est pas vraiment Jellal le problème, c'est plutôt... son entourage le vrai problème...

- arf...

Pauvre Jellal, depuis cette révélation, je ne cesse de penser à lui... je m'imagine des scènes affreuses... mais... j'y pense... Jellal, m' avait dit... QU'IL VIVAIT SEUL! Voulait t-il cacher quelque chose? Maintenant j'en suis sûr. Peut-être est-ce sa petite amie?

- Erza? Il y a un problème?

- Non mais je ne cesse de me demander pourquoi vous vouliez me parler de ça!

- Car j'aimerais que tu nous aide dans l'enquête si... tu le veux bien.

- Bien sûr, je vous aiderai du mieux que je peux!!!

Quand j'était avec Jellal, j'ai bien vue qu'il se sentait seul. Il ne fait jamais de collaboration! Et puis, je ne sais pas, soudain, il en a fait une avec moi... sûrement parceque je suis la deuxième youTubeuse à avoir le plus d'abonnés. Il faudra que je demande. A, et puis zut! J'ai oublié de demander son numéro de téléphone! Je lui demanderais sur YaceBook. Si il veut me répondre.

- Erza, va rejoindre tes amis, je n'aimerais pas te retenir plus longtemps!

- Bien Monsieur.

- Au revoir Erza.

- Au revoir Monsieur!

Je rentre chez moi, les parole de mon ancien professeur sur le cœur.

[ Jellal ]

Je suis enfin arrivé chez moi.
* soupir * j'ai peur...
J'ouvre la porte d'entrer... et vois sans surprise, ma mère...

Elle me demande tout en criant:
- JELLAL OÙ ÉTAIS-TU PASSÉ?
TU AVAIS UNE VIDÉO À TOURNÉE!
UN? RÉPOND?

- Désolé mère... je... comme il était très tard quand nous avons finit de tournée la vidéo, j'avait décidé de rentrer... mais, je me suis perdus... alors, je suis resté dormir dans un hotel pas très loin de la ville...

- ALLER! J'MEN FOUS SI C'EST QUE ÇA! VA TOURNÉE TA VIDÉO! J'AI DE L'ARGENT À EMPOCHER!

- Oui mère encore désolé...

- TA GUEULE VA Y VITE OU J'ME FACHE!

Comme si elle était déjà pas assez en colère comme ça...

- Oui... mère...

Je disais ses derniers mots apeuré de la correction qu'elle pourrait m'infliger...

Je me dirige vers ma petite chambre composée de simplement un lit, un bureau sur lequel se trouve le matériel suffisant pour tourner mes vidéos.

Je m'installe, allume l'ordinateur, et cherche des jeux qui pourraient êtres pas mal. Je repense à Erza... ses mots, elle est, si.... NON Jellal! Repense à... ses... mots...

* les mots de Erza *

Je-Jellal, bien sûr que nous sommes amis, tu n' as pas en douter! ... ... ... ...
En tout cas, moi je veux être ton amie! Je ne veux pas que tu sois seul! Je ne veux pas! Je veux que tu sois entouré de gens qui te respecteront, qui t' aideront, qui... t' aimeront... je veux que tu sois heureux! Je ne veux pas que... je ne veux pas que tu sois, sans personne, je veux que tu sois aimé! Jellal, je le vois, tu le mérite!

Voila à vous de me dire ce que vous en pensez maintenant!❤😘

Gamers amoureux, Fanfiction Jerza❤ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant