chapitre 13

179 14 3
                                    


Je te reconseille de mettre la vidéo en même temps que de lire!

- Bon tu m'explique pourquoi tu m'a appelé Erza?

- Ok, déjà je me suis souvenu avoir ton numéro alors du coup je t'ai appelé. Je veux qu'on ailles se changer les idées. Je vois bien que ça ne va pas pour toi. Tu sais tu peux me dire un?

- Non ne t'inquiète pas je vais bien...

- D'accord mais tu peux me dire Jellal, n'hésite pas.

Elle est tellement gentille. Je ne sais pas si je devrais lui dire...
Non. Je veux garder Erza en dehors de tout ça.

- oui, merci beaucoup Erza.

- aller, allons dans le parc!

- Ok!

Nous partons dans le parc ensemble. Je décide de lui demander:

- tu voulais faire une vidéo?

- non pas forcément, je voulais que tu vienne dormir chez moi c'est tout! Et que tu t'amuse!

Soudain j'entendis des bruits provenant d'un buisson:

- COUCOU!!!!!

- AAAAAAH!

- Ah  ah ah ah ah ah!

[ Erza ]

J'ai demandé à mes amis de venir! Il y a,
Natsu, Lucy, Mira, Gray et Jubia.

- SALUT MECCCC!

- S-Salut Natsu!

- Jellal! J'espère pouvoir reprendre des photos de toi!

- Oui à l'occase!

- Jubia est si contente de pouvoir voir l'ami à mademoiselle Erzaaa!

- Jubia calme toi! Ah ah!

- Ouiii monsieur Gray!

- Erza! Tu as réussi à l'emmener!

- et oui Mira!

Nous avons passés toute la journée avec Jellal à jouer, parler! Jellal s'est fait des amis. J'en suis si heureuse!

Une fois la journée finie je suis repartie avec Jellal dans mon appartement. Nous avons manger parler et je lui demande car la curiosité me ronge:

- Jellal. Dis moi. Je veux savoir ce qu'il se passe pour que tu est une tête aussi... enfin voilà chez toi!
Je, Jellal, s'il te plaît...

- Mais Erza il ne s'est rien passé!

- Mouais!

- Erza crois moi!

- Mais, Jellal!

- ERZA JE TE DIS QU'IL NE S'EST RIEN PASSÉ!

Je partais de la pièce voyant le ton de Jellal monter. Jellal avait ses 2 main sur sa bouche. Il, avait peur.

[ Jellal ]

Mais qu'ai-je fait? Je m'en veux énormément. Je ne veux pas que Erza crois que je sois méchant...

Je sors de la pièce pour voir Erza. Je la vois devant moi. Elle est assise sur son lit. Je m'avance et m'assois sur le lit.
Je lui dit:

- Pardon, je suis vraiment désolé... je me suis vraiment emporté... encore désolé...

- Mais ne t'inquiète pas Jellal, on fait tous des erreurs dans la vie!
( oui comme dit Mavis,
Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais le fondement même de ce que nous sommes! )( alors ai confiance en toi, fait ce qui te semble juste!)

- Merci Erza... j'ai l'impression qu'avec toi, je passe ma vie à te dire merci! * rigole *

- Mais non t'inquiète!

Voilà. Alors, vous avez vue se que ça devient! Ils sont quand même tous les deux sur...
Un lit! Voilà dites moi ce que vous en pensez!

Gamers amoureux, Fanfiction Jerza❤ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant