Je décroche.
- Jellal! Jellal, tu m'entend? Jellal?
Je n'ose pas répondre devant ma mère... mais Erza...
- BON JELLAL TU RÉPONDS?
- o-o-oui mèmère...
- Salut Jellal, tu veux bien venir chez moi à 4h00 pour tourner un 2ème vidéo?
Je regarde ma mère qui acquiesce d'un air sadique.
-ouiais euhh ouais j'arrive à 4h00 un? Oui!
- oui! Aller à tout à l'heure!
- Oui euh ouais Erza!
Ma mère me regardaient sévèrement comme si, elle allait me frapper... j'ai peur... Erza... aide moi... si seulement tu pouvais m'aider pour cette histoire! Mais je ne veux pas t'inclure dans tout ça!
- JELLAL? POURQUOI TU LUI A PAS RÉPONDU NORMALEMENT?
ELLE VA TE PRENDRE POUR UN FOU! Tu veux une correction?Son ton s'adoucit mais... son regard était froid, sadique, un regard criminel...
- Non! Je t'en supplie! Non! Non!
- A! Tu as dis oui? GÉ-NIAL!
- Non, Non NON! * en pleurs *
Externe:
Ce que Jellal n'avait pas dit, c'est que, cette femme n'était pas vraiment sa mère. Cette femme le forçait à la considéré comme sa "mère" pendant qu'il était chez lui pour son travail. Mais, lors de ses corrections, cette femme n'est plus sa "mère", cette femme redevient elle-même. Elle redevient Rachel.
Rachel s'avançait vers Jellal, le collant contre le lit, elle avait ses deux mains contre le mur. Jellal en sueurs, suppliait Rachel d'arrêter. Mais Rachel n'en avait pas envie.
- JA-MAIS JELLAL, ET PUIS C'EST AMUSANT, NON?
Rachel se jetai sur Jellal, l'embrassant vigoureusement, ne lui laissant aucun repos.
Elle finit sa correction, non pas quelques minutes plus tard, mais 1, heure plus tard.
Jellal, une fois cette affreuse correction finie, il guetta les alentours pour voir si Rachel était toujours là. Elle était partie.
[ Jellal ]
Je... *pleure* j'en ai... MARRE!
Vite je vais être en retard...Je pars vite de la maison. Quelques minutes de conduite plus tard, j'arrive enfin devant les appartements d'Erza. Je descends de la voiture, et puis je marche jusqu'à la porte, monte les escaliers, et j'arrive enfin à l'objectif. Je toque à la porte:
- Salut Jellal! Woua t'a une salle mine!
- A euh t'occupe...
- D'aaaccord...
Voilà, je vais essayer comme promis d'en faire 2 de plus aujourd'hui!❤😊😘
VOUS LISEZ
Gamers amoureux, Fanfiction Jerza❤ [TERMINÉ]
FanficErza est youtubeuse et un jour, elle doit faire une vidéo avec quelqu'un. Elle découvre que ce quelqu'un que vous devinez certainement, cache un grand secret. Erza qui tombe instantanément amoureuse essaye de l'aider... Ces personnages viennent de H...