chapitre 17

179 13 15
                                    

[ Erza ]

- Jellal! C'est horrible! Tu...

- * énorme énorme soupir *

-...

-oui.

- que va tu faire maintenant?

- je ne sais pas. Je... moi, ce que je me demande, c'est pourquoi Rachel fait ça...

- Moi tu vas voir je vais la forcer en la torturant!

Je ne savais plus ce que je disais, j'étais folle de rage! J'avais tellement envie de la tuée!

- Non Erza, sinon tu te retrouverais dans les cachots du conseil de la défense à Eara!

- Pas faux mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne Erza, je ne veux pas que tu aille en prison!

- Oui, oui...

Nous avons mangé, partageant nos idées pour nuire à Rachel.
Mais en vin.

Nous avons dormit, puis il fut l'heure pour Jellal de partir.
Il avait un peu peur, mais courageux comme il est, il est donc partit.

Lorsque partit Jellal je me suis mise à frapper sur tout ce que je trouvais. Mais, il n'y avait pas que la colère qui me rongeait, peu à peu, la pluie, ou la mer coulait de mes yeux. La tristesse. Oui, je savais que je ne pouvais rien pour Jellal, et cela me faisait tellement mal, j'avais beau réfléchir à m'en faire fondre la cervelle, aucune solution ne me venais, mis à part, cette envie de meurtre.

Je me demandais esque j'en étais. Je remettais tout en question. Mais la vrai question était;

Esque je peux, aider Jellal?

Je n'en savait rien, je décidais de me reposer, en regardant les commentaires de la dernière vidéo.

* commentaires *

Jean-pierre:
Jellal a une salle mine, il va bien?
3 réponses, 10 likes

Sabrina40056:
La video eté pa super, pa bocou de réaction, et Jellal A V une sal gueule. Ché pas si je me désabone serieu!
10 réponses, 27 likes, 1 dislike

Minérapotina451LaBeste<3:
Comen g pu regardé sa serieu c nul a chié! Jémé bien lé video de cet fille mé conté plu sur moi pour les regardé! Ya plu d'réaction! RIEN! C NUL QUOI!
102 réponses, 6000 likes,
7 dislikes

MinieSeLaRaconteKiss3000:
Putain on dirais que vous avez fumé! Vous avez fait quoi hier soir? On vraiment que vous avez fait vous savez quoi pendant toute la matinée putain!
65 réponses, 405 likes, 11 dislikes

Shiami15:
J'ai beaucoup aimé regarder les 2 vidéos! J'espère seulement que Jellal va bien, il n'en avait pas l'air😨😰😬😭 j'adore le concept et la vidéo, vous êtes supers!!! N'écoutez surtout pas les haters! Ils disent n'importe quoi! Je vous adore, continuez comme ça!!!!
1000 réponses, 21 likes,
75 dislikes

Pas génial... bon je ferais mieux de faire une sieste peut-être? Aller, va pour une sieste! Une petite un, une pe...tite... * dort *

Voilà c'est court je suis désolée mais j'ai beaucoup de choses a faire, et oui encore!

QUESTIONS:

J'aimerais faire une Fanfiction Nalu, je voudrais dans cette Fanfiction que Lucy est des amis, enfin normal! J'ai choisi Erza, mais j'aimerais savoir pour une autre amie encore, pouriez vous me dire pour une autre fille?

Et pareil pour Natsu j'ai choisis Gray mais il m'en faut un autre, ça peut être Jellal ou autres!

Merci d'avance😘❤😊


Gamers amoureux, Fanfiction Jerza❤ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant