- Et voilààààà !
Suite à l'exclamation, les personnes présentes ouvrent les yeux. Une fois leur pupilles habituer à la luminosité, ils inspectent les lieux, un grand sourire apparaît. Des mois presque interminables pour arriver à la fin de ce projet. Beaucoup de choses ont changés. Des biens comme des mauvaises.
- C'est magnifique.....
- Oui je sais, merci de me le dire !
- Pas toi.
- Eh ! Toi je te parle plus déjà.
Le noiraud ignore les deux amis pour se déplacer dans l'espace. Le lieu est placé de façon à recevoir un éclairage naturel au plus possible grâce aux grandes baies vitrées. Un comptoir somptueux occupe une grande longueur du mur face à l'entrée, des tabouret font face pour pouvoir y manger. Derrière se trouve la cuisine, une simple porte la séparant de la salle principale.
- Jin, sérieusement ? Pourquoi les ustensiles sont rose ?
- Tu as vu comme ils sont beau ? C'est une idée de ton magnifique fils, il voulait voir Cooky de partout alors j'y ai veillé personnellement !
- Mais il est déjà présent dans la salle ! La cuisine devait être neutre...
Effectivement. Comme l'avait annoncé Jimin, me bâtiment ressemblerait au restaurant mais serait simplement un café BT21. La salle est décorée comme prévue mais la cuisine n'étant pas public n'en avait pas besoin. Suivant le cours de son chemin, Jeongguk arrive derrière le comptoir et attrape l'un des livrets. Il l'ouvre et observe les différentes nouvelles recettes de boissons dûment rechercher.
Les recettes sont simple, ne voulant pas faire des mélanges plus farfelus les uns que les autres. Une boisson fraîche à la pastèque avec quelques glaçons pour représenter le personnage Tata.
- Je lui dirait que t'aime pas.
- Tu le verras plus.
- Je parle à son père Taehyung, va donc jouer ailleurs...
- Il est son père Jin.
Suite à la phrase de Jeongguk, un certain châtain sourit bêtement tandis que le deuxième boude, ou plutôt essaie puisque le couple est bien trop mignon pour ne pas sourire. Taehyung vient embrasser tendrement sa moitié avant de prendre sa main afin de continuer la visite.
Ils finissent par voir le toit terrasse, plusieurs tables y sont installées. Au vu de l'heure, les bureaux se vident, les ruelles se remplissent à nouveau de personnes de tout âge pour profiter d'une soirée. Main dans la main, le couple observe l'action de Séoul.
- J'en reviens pas, un nouveau café m'appartient et en plus avec thème du dessin animé le plus adoré des enfants....
- Ton fils va passer son temps ici.
- Notre fils Tae, le notre.
Fin.
VOUS LISEZ
Tokki
FanfictionL'heure des habitués a sonnée, comme tous les jours de chaque semaines, les barista et serveurs s'occupent de la clientèle impatiente de boire leur boisson devenu une drogue au fil des années. Un booster d'énergie pour combattre les épreuves que la...