Prologue

1K 57 1
                                    

L'heure des habitués a sonnée, comme tous les jours de chaque semaines, les barista et serveurs s'occupent de la clientèle impatiente de boire leur boisson devenu une drogue au fil des années. Un booster d'énergie pour combattre les épreuves que la vie met sur leur chemins.

Les clients fourmillent tous vers la même enseigne, celle qui prépare selon beaucoup " le meilleur café de tout les temps ", avec toujours ces pâtisseries toutes plus gourmande les unes que les autres....

Ce café est le plus réputé de Séoul, non pas que pour ces boissons ou ces sucreries, mais aussi pour l'accueil constamment chaleureux qui émane de toute la structure ainsi que de ces employés. Comme la plupart du temps, le gérant aide à la préparation, se retrouvant alors au comptoir à prendre les commandes qui fusent en ce début de matinée déjà bien agitée.

- Un macchiato caramel, un americano, deux cafés longs à emporter !

- Tout de suite !

Dès lors que la commande est passée, le café assure un service rapide en moins de 5 minutes. Si le temps n'est pas respecté alors le client a droit à un café et une pâtisserie gratuite.

- Suivant je vous prie, le noiraud au comptoir sourit a celui qui arrive qui garde simplement le nez cloué à son écran tactile, bonjour monsieur que désirez vous ?

- Café noir à emporter.

- Ce sera tout ?

- Oui.

- Je vous fais ça de suite.

Malgré le client peu appréciable en face de lui, il reste souriant et n'y fait pas vraiment attention, des gens comme ça il en a tous les jours et ce, depuis qu'il a ouvert son café.

Après deux heures de courses les clients sont moins nombreux et arrivent plus séparément. L'heure de pointe est passée mais reprendra durant la pause. Étant à quelques mètres des bureaux, le gérant, de son prénom Jeongguk, peut profiter des bénéfices de voir presque tous les hommes et femmes allant travailler, prendre leur café dans son établissement chaque jour de la semaine.

Ding

À la sonnerie, la barista qui a repris la place de Jeongguk, salue le nouveau client qui au vu de sa tenue, est quelqu'un de très haut placé rien qu'au vêtements qui sont de qualité supérieur à vu d'oeil. L'homme au regard neutre en lui-même dégage une classe qui prouve la confiance de cet homme d'affaires.

- Bonjour monsieur, que désirez vous ?

- Je souhaite voir le gérant.

TokkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant