- C'est assez improbable mais je suis sortis à pied pour aller à un rendez vous proche d'ici, et en revenant j'ai été, on va dire, attaquer par un petit qui criait mon nom en courant dans ma direction. Je voulais te prévenir mais il m'a prit le téléphone des mains en voulant rester avec moi, vu le temps frais, je l'ai emmener dans mon bureau pour ensuite t'appeler. Sauf qu'il s'est mis à courir partout et bon sang ! La vieillesse m'est revenu comme une claque, comment tu fais pour ne pas faire de crise cardiaque ? Pire qu'une piles électrique ce petit...
Taehyung termine d'expliquer comment il est tombé sur Bohyuk alors que le concerné sourit pendant son dessin.
- Je vois....excuse moi du désagrément, vraiment. Normalement il ne fait pas ça et reste avec sa nourrice jusqu'au café. Mais il faut croire qu'il t'apprécie beaucoup....et arrête tes bêtises tu n'es pas si vieux. J'espère qu'il a été sage !
- Ne t'inquiète pas, il court partout mais finit par s'arrêter, surtout quand Jimin et Seokjin sont arrivés. Là, il a préféré rester caché derrière moi jusqu'à ce qu'il soit plus rassuré, bon après, il s'est bien amusé avec Jimin, celui là était comme un enfant....
- Oui quand il connait pas normalement il est plus timide et évite de leur parler, j'ai bien dit évite parce qu'avec certain il ne fait pas attention.... merci de t'en être occupé.
- C'est un vrai plaisir même si ce n'était pas prévu.
- Je ne vais pas plus te déranger, je sais que tu es assez occupé aujourd'hui.
- Ça m'as fait une pause comme ça.
La petite famille rentre finalement chez elle, Bohyuk raconte son heure passée sans le grand bureau. Au moins il s'est amusé mais perd vite son sourire quand son papa lui fait la morale, parce que oui, il ne va pas l'encourager à recommencer. Jeongguk risque de se faire des cheveux blancs plus vite que prévu.
Après un bain haut en éclaboussures, le papa fait à manger pendant que le petit joue avec ces voitures sur le tapis du salon.
VOUS LISEZ
Tokki
ФанфикL'heure des habitués a sonnée, comme tous les jours de chaque semaines, les barista et serveurs s'occupent de la clientèle impatiente de boire leur boisson devenu une drogue au fil des années. Un booster d'énergie pour combattre les épreuves que la...