~prologue~

32 2 0
                                    

C'était dans une maison située près de tokyo que la police sonnait. Daishi avait du mal à se lever car il n'avait pas dormi, il tremblait comme une feuille. Il pris ses clefs au passage et essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte, les policiers s'impatientaient, puis il réussi à ouvrir la porte. 《Bonjour jeune homme. Nous sommes bien au domicile des Yamamoto ?
- C'est bien ici oui.. Qu-que se passe-t-il..?》
L'homme se retourna vers une femme.
《Inspectrice Suzuki, je vous laisse vous occuper de lui, je vais faire mes recherches.
- Tres bien Docteur Kuramoto.》
La femme s'approcha de Daishi.
《Il faudrai que tu t'assieds..
- Pourquoi..?
- J'ai une mauvaise nouvelle pour toi..》
Apres cette phrase, il s'asseya sur la chaise la plus proche.
《Je vous écoute..
- Hier dans l'après-midi, nous avons eu un appel.. Un très mauvais appel.. Nous avons retrouvés tes parents..
- Ils se sont perdus ? Ils auraient dû m'appeler-!
- Tu n'as pas compris.. On les a retrouvés.. Sans vie.
- Q-quoi ? I-impossible.. Ils-..》
Elle voulait le réconforter en lui fesant un câlin, mais il la repoussa. Il se leva.
《Quand vous avez fini, dites moi quand vous partez.
- j'ai une autre chose a te dire..
- Dites. Il ne peux pas y avoir pire que ça.
- Tu as moins de 18 ans c'est exact ?
- Ouais..
- tu vas devoir déménager.. Chez m. Yonebayashi.
- QUOI ? Chez ce mec ? Jamais.
- Tu le connais ?
- C'est mon cousin éloigné. Bref je resterai là ! C'est la maison de mes parents.. Jamais je ne partirai.
- je comprends mais..
- Je reste ici. Point final.》
Il alla dans sa chambre, il claqua la porte.

10 minutes plus tard..

Quelqu'un frappa à la porte de Daishi. 《On a fini, viens fermer dernière nous.
- Pfff.. J'arrive..》
Il mettait en veille son ordinateur quand il entendit les policiers sortir de la maison. Il sorti de sa chambre. M. Suzuki était la, derrière la porte, ils s'approchaient de la porte quand elle passa devant devant lui.《Je te tiendrai au courant au fil de l'enquête. Ne t'inquiète pas.
- Mouais..
- Tu ne voudrai pas venir au poste tout les jours ?
- Nan j'ai mieux a faire..
- je passerai un coup de fil chaque jour tache de répondre. Sinon je t'obligerai à passer au poste.》
Il lui fit signe de partir, il n'en pouvait plus. Des qu'ils sont tous partis, il ferma la porte. Puis un posa son dos contre la porte puis il se laissa glisser pour s'assoir. Apres cette mauvaise nouvelle, il ne voulait plus rien faire. Meme se lever devient un fardeau. Il resta la pendant un long moment avant de monter dans sa chambre.

2 mois plus tard..

Daishi, assis dans le bus contempla la vue. Il re pensa encore et toujours à ce jour.. Le bus s'arrête au terminus. Le poste de police de Tokyo. Il y entra pour la première fois. 《Bonjour jeune homme, je peux vous aider ?
- B-bonjour.. Je viens voir l'inspectrice Suzuki.. Elle est la ?
- Oui, prenez ce couloir et la dernière porte à droite.》
Il s'y rendit avec un pas décidé. Il ouvrit la porte. 《Vous foutez de moi ?
- De quoi parles tu ?
- Vous ne m'avez pas appelé depuis plus de deux semaine !!
- Oh ça.. Je suis vraiment..
- Désolé ? Je m'en fou de vos excuses ! Ou en êtes vois avec cette enquête ?
- Je..
- Vous n'avez pas fait ça..?
- Je suis désolé mais une enquête qui n'avance est mise de côté.
- Je vous déteste tous autant que vous êtes ! Ne me rappellez plus jamais.》
Il conclus la conversation en claquant la porte. 《Il faut tout que je fasse moi-même..》 pensa-t-il.

The Call of the DEATH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant