Jimin

90 10 2
                                    

Jimin pleurait dans son lit, seul dans l'appartement qui lui paraissait bien trop froid. Ses larmes coulaient directement sur la peluche ours polaire qu'il tenait dans ses bras. Assis en tailleur sous une grande couette, dans un grand lit, il se sentait triste. Ses petites mains s'agripaient aux draps épais qui le recouvraient. Il avait désespérément besoin de quelqu'un auprès de lui. Malheureusement il demeurait seul dans cette chambre bien trop spacieuse à son goût.

Il leva la tête pour regarder autour de lui. Du mouvement sur le balcon attira son attention. Un papillon aux délicates ailes presque blanches volait autour des pots vides qui restaient de l'été précédent.

Bien sûr qu'il y pensait, à la légende de son enfance. Il en rêvait aussi, son être tout entier en rêvait. Mais dire qu'il y croyait serait un mensonge. Il avait arrêté d'essayer depuis quelques temps déjà. Les gens autour de lui n'avaient jamais cru en l'amour qu'il leur portait.

Cependant ce petit papillon blanc lui apportait un tout petit peu d'espoir.
Ses larmes redoublèrent et il se laissa glisser au fond du lit, ramenant la couette jusqu'au dessus de sa tête.

Même avec son âme sœur s'il en avait une, il serait capable de tout gâcher.

Ivoire - VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant