Jimin

74 10 1
                                    

Jimin avait froid et devait lutter pour ne pas s'endormir. Et pourtant les yeux qui l'avaient regardé à l'instant même où il allait abandonner le lui ont dit : il était en sécurité.
Voulant tout de même éviter le regard qui semblait sonder son âme il leva la tête. Et quand les deux tout petits papillons entrèrent dans son champ de vision, il y crut. Pour la première fois et de toutes ses forces, il crut en la légende d'une rencontre et en la prophétie d'un amour.

Les mains fortes et chaleureuses qui attrapèrent les siennes lui donnèrent envie de blottir son âme engourdie contre celle qui se présentait à lui. Il murmura :

« Les papillons... »

Une des deux mains lâcha la sienne et un doigt se posa sur ses lèvres délicates, lui faisant signe de se taire.

« Je sais je sais. Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ? Tu dois être mort de froid je te ramène à la maison. »

Sans réfléchir à autre chose qu'au froid et à l'humidité qui le prenaient d'assaut il hocha la tête. Il laissa le châtain l'aider à se remettre debout mais ses pieds ne lui permettaient pas d'aligner plus de deux pas sans trébucher.

Taehyung soutenait presque tout son poids sur le chemin étroit jusqu'à la maison.

Ivoire - VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant