Taehyung

80 9 2
                                    

Taehyung se réveilla, toujours dans les bras de son amant. Alors qu'il se situait juste dans la chambre lumineuse, il sentit le torse de son compagnon se soulever de manière irrégulière et son cœur semblait bien trop rapide. Il leva la tête et posa ses yeux endormis sur le visage d'Hoseok. Son expression neutre se transforma en inquiétude lorsqu'il vit les paupières tremblantes et les larmes du brun.

Lorsque ce dernier remarqua qu'il était observé, il ouvrit brusquement les yeux et amena ses mains à ses joues humides pour les essuyer. D'un air presque affollé Taehyung demanda :

«Hoseok pourquoi tu pleures ? »

Sans rien trouver à répondre le plus grand ramena la tête inquiète à nouveau sur son torse et entraîna ainsi le plus jeune dans ses soubresauts incessants. Celui-ci se laissa faire, ne pouvant s'empêcher d'ouvrir son esprit à toutes les pires nouvelles imaginables. Il emmela ses doigts dans les cheveux du brun dans un geste tendre pour tenter de le réconforter.

« Quand on s'est rencontrés on n'a pas vu de papillon. Tu sais ce que ça veut dire Taehyung. »

À l'entente de ces mots Taehyung se releva avec plus de force cette fois pour se retrouver en tailleur à côté d'Hoseok.

« Pourquoi tu penses à ça maintenant ? On en a déjà parlé, c'est pas si important. Je t'aime et je sais que toi aussi, alors oublie les papillons. »

Hoseok poussa un léger soupir et hocha la tête, refusant tout de même de quitter son air triste. Parce qu'au fond ils savaient tous les deux, que l'un finirait par blesser l'autre.

Ivoire - VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant