26

449 44 8
                                    

Je  décidais de composer le numéro de  téléphone de ma sœur, Tan pour  tout lui raconter, mais son nom s'afficha  sur mon écran avant même  que je n'ai  eu le  temps de le déverrouiller,  signe que même a  l'autre  bout du village, nos pensées étaient liées.

Je  m'apprêtais a démarrer une  conversation bateau en lui demandant   comment elle allait,  mais encore  une fois, elle prit les  devants.

-Comment va Olympe ?

-Pas très bien.

-Je me doute, elle a essayé de m'appeler ce matin, elle avait l'air déboussolée.

-Elle a fait une crise hier.

-Oh.. Je te ramène Noah, on arrive tout de suite.

En l'attendant, je m'installais à coté de Kakashi, appuyée sur le rebord du plan de  travail. Alors que nous étions seuls, il entoura ma hanche de son bras  pour me rapprocher de lui.

-Bien dormi ? Lança-t-il a mon oreille d'une voix suave.

Je hochais silencieusement la tête.

-Kotetsu et Izumo dorment encore ?

-Non, ils travaillaient ce matin, ils sont déjà partis.

J'étais plutôt mal à l'aise face à ce  rapprochement soudain car je ne savais pas vraiment ce qu'il signifiait  vis à vis de notre relation. Une chose était sur, quelle que soit la  nature de notre soudaine proximité, il voulait la garder secrète  puisqu'il s'écarta instinctivement de moi lorsqu'Iruka entra.

Ce dernier s'approcha de nous jusqu'à s'immiscer dans l'espace que nous avions laissé entre Kakashi et moi.

-Il faut que je vous dise quelque chose. Enfin, surtout à toi Kakashi. Déclara-t-il l'air grave.

Ke principal intéresse tourna complètement la tête vers son ami, et je l'imitais.

-Que se passe-t-il ?

-Je voulais te dire... Ne sois pas trop dur avec Olympe, elle a traversé des choses difficiles, et son coté trop maniaque, c'est plus fort qu'elle.

-J'en déduis qu'elle vient de s'excuser auprès de toi. Répondit-il amusé. Personne ne lui en tient rigueur, ne t'en fais pas Iruka.

Sa voix était tellement douce, envoûtante...

Il sembla soulagé et nous gratifia d'un léger sourire, les joues légèrement rouges. Le fait qu'il ait cette attention particulière envers Olympe me toucha, elle l'avait bien choisi.

Après ce bref échange, Olympe débarqua en trombe dans la cuisine.

-À quoi tu joues Iruka ? Je t'ai dit que tu avais besoin de repos et que tu ne devais pas te lever. Tu es sourd ou quoi ?

Son visage se décomposa. Si elle savait à quel point il venait de prendre sa défense, elle serait peut être un peu plus clémente...

Alors que ce dernier s'apprêtait à bredouiller des excuses, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée sur ma sœur et ma fille.

Tan se précipita vers Olympe après nous avoir vaguement salué. Elle lui demanda ensuite de la suivre pour qu'elles discutent en privé.

Il ne restait donc plus que Kakashi, Iruka, Noah et moi.

-Iruka sensei ? Mais qu'est ce que vous faites chez moi ? Avança ma fille mi amusée, mi choquée.

-Je ... Eh bien je me suis blessé en m'entrainant hier, et, mon amie Olympe a pansé mes blessures.

Avec Kakashi, nous échangeâmes un regard complice du genre, ''on est d'accord qu'on ne l'aide pas...''

-Olympe est votre amie ?

-Eh bien, euh... on peut dire que... Oui, c'est mon amie.

-Est ce que c'est avec vous qu'elle sort presque tous les soirs ?

-Noah, ça ne te regarde pas. Bien que j'étais aussi curieuse qu'elle, je ne voulais pas laisser ma fille être impolie avec son professeur.

Cette dernière sourit malicieusement, et lança à l'intention de son professeur:

-Votre regard me suffit pour réponse.

Je souris malgré moi. À seulement 6ans, elle savait se montrer perspicace.

Embrasés TOME 1  -  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant