À la fin de mon entraînement avec Yamato, il me proposa d'aller déjeuner chez lui avec sa petite amie, comme à notre habitude, mais cette fois-ci, je n'eus d'autre choix que de décliner.
-Désolée, mais je mange avec Kakashi chez Ichiraku ce midi.
Ses yeux globuleux semblèrent grossir encore, son sourire avec.
-C'est super ça ! Justement, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu.
Je ne savais à quel moment il avait pris ma phrase pour une invitation, mais je me faisais une raison; si j'insistais pour être seule avec Kakashi, Tenzo allait s'imaginer des choses, ou du moins comprendre, et ce n'était absolument pas ce que je voulais. Je tentais tout de même ma dernière carte.
-Tu es sure ? Et Lana alors, on ne va pas la laisser toute seule ?
-Ne t'en fais pas, elle n'était pas là aujourd'hui de toute façon.
Je soufflais légèrement. Sur la route, j'espérais de tout coeur que Kakashi comprenne que je n'avais pas invité Tenzo de moi même, et que je voulais être seule avec lui, mais lorsque nous arrivâmes au restaurant, je vis qu'il n'était pas seul non plus.
Je remerciais alors intérieurement la présence inattendu de Tenzo.-Karla, je te présente mes élèves; Saï, Naruto et Sakura. Amorça l'homme aux cheveux gris.
Saï me fit un signe de main sans changer d'expression faciale. Sakura, elle nous salua poliment. Quant à Naruto, il m'ignora royalement pour s'adresser à Tenzo.
-Capitaine Yamato, j'ai fait d'énormes progrès, il faudra que vous veniez vor ça un de ces jours.
-Laisse le tranquille Naruto, il vient à peine d'arriver. Accusa Sakura en lui donnant une tape sur l'arrière du crâne.
Nous ne mîmes pas longtemps avant de commander.
Durant le repas, Kakashi, Tenzo et Naruto discutaient entre eux de techniques ninjas, et je décidais de ne pas prendre part à leur discussion.J'avais le droit à une pause de temps en temps sans parler d'art ninja. J'étais un être humain avant tout.
Je m'étais donc tournée vers la jeune fille aux cheveux roses, qui était de très bonne compagnie. Elle était polie, respectueuse et avait de la conversation pour deux, ce qui m'arrangea.
J'adorais écouter les gens parler, mais j'avais toujours du mal à prendre part aux conversations. Saï sembla opter pour la même technique que moi et resta muet pendant le repas.
Je n'aurais pas cru que notre rendez vous se déroulerait ainsi, mais ce n'était pas vraiment pour me déplaire; les élèves de Kakashi, bien que très différents étaient assez agréables et je passais un bon moment avec eux.
Alors que je j'avais a peine bu la dernière gorgée de ma soupe, Yamato me fit comprendre que l'entraînement nous attendait. Nous partîmes donc aussi rapidement que nous étions venu.
Au final, je n'avais même pas adressé un seul mot à Kakashi.
-Il faudra que l'on se refasse ça bientôt. Lança Tenzo en partant.
Alors que nous entrions dans la forêt pour reprendre notre entraînement, mon telephone vibra dans ma poche. Je souris en voyant de quoi il s'agissait.
De Kakashi :
Je suis désolé, je ne savais pas que mes élèves seraient là, j'espère que tu ne t'es pas ennuyée.Je répondis rapidement avant de me reconcentrer sur l'entraînement.
À Kakashi :
Aucun problème, j'ai eu la même chose avec Tenzo. C'était sympa quand même !Les jours passèrent, et, comme l'avait prédit l'Hokage, Yamato et moi formions une équipe de choc. Certes, il me restait encore beaucoup de missions a effectuer pour espérer rentrer dans l'histoire, mais notre travail acharné constituait un bon début. Du coté de Kakashi, je n'eus plus de nouvelles après cet échange. Je n'osais pas non plus lui envoyer un message, comme c'est moi qui avait envoyé le dernier.
VOUS LISEZ
Embrasés TOME 1 - [ TERMINÉ ]
FanfictionTOME 1 Ils ne vivaient que pour ça, cette passion, qui les avait toujours poussé, qui leur offrait ce sentiment indescriptible. Cette émotion unique; mélange de peur et d'angoisse, mais submergé par l'amour, qui leur offraient des sensations toujou...