L'#AMANTE
Une chronique de #Rooney_Audrey_LONGENDJA
Écrit par : #BLANCHE_MONDOLE
Prod by: #L_Graphicapixel
Coprod: #BIYA_AGENCY#ÉPISODE_2
_____________________________*Chacha* : comment ça les choses ne sont plus comme avant Georges ?
Écoute, maintenant que t'es là, on reprend là où on s'est arrêté mon amour !Tu m'as trop manqué et franchement tu sais ce que j'attends de toi !
Alors donne-moi ton adresse je passe ce soir pour nous saluer de la plus belle manière😍
*Georges* : Chacha, non. Je vais te retrouver le soir au restaurant de Memling. On doit parler.
Maintenant là, je dois te laisser. J'ai d'autres courses à faire.Mike!!! Mike!!! Je pars déjà !
*Chacha* : Et ton numéro ?
*Georges* : Mike va te le passer.
*Mike* : tu pars déjà ? On n'a même pas parlé ?
*Georges* : oui je sais Bro (brother=frère), mais là je dois te laisser. On se voit le samedi. Et c'est Moi qui t'invite.
*Chacha* : à ce soir mon amour !🥰
*Georges* : à ce soir Chacha.
Chacha était une très belle femme avec des postérieurs à l'africaine.
Elle a rencontré Georges il y a 7ans dans un restaurant et ils ont tous deux été très amoureux.
C'est au bout de deux ans de leur relation que Georges a décidé d'aller se spécialiser en France avec comme promesse de revenir et prendre Chacha en mariage.Pour se rassurer, il s'est présenté à la famille de Chacha et a discuté avec sa mère afin qu'elle garde très bien Chacha pour lui et qu'il y aura mariage à son retour.
Vers 17h30
Allô chéri, je suis ici depuis 30 minutes je ne te vois nulpart. Tu arrives quand ?
*Georges* : Chacha j'arrive. Il y a eu un petit embouteillage et voilà. Je serai là dans peu de temps !
*Chacha* : d'accord !
Quelques minutes après
*Georges* :Chacha, j'suis là je ne te vois pas !
Ah ok. Attends chéri, j'arrive. Ne bouge pas...
5min passent et voilà que Chacha était là.
Georges,viens avec Moi. J'ai une surprise pour Toi.
Ils prirent tous deux la direction de l'hôtel et arrivés à la chambre numéro 15, Chacha demanda à Georges de fermer les yeux, que c'était une surprise.
Ce qui fit fait et elle l'invita à entrer.
*Georges* : ça y est ? Je peux ouvrir mes yeux ?
*Chacha* : oui mon amour !😊
Alors comment tu trouves cette chambre ?
Je l'ai transformé ainsi rien que pour fêter nos retrouvailles.😊😊😊
Georges, j'ai tenu à la promesse et je t'ai attendu 5ans. Tu es arrivé et tu ne m'as même pas fait signe😔
*Georges* : Chacha, pardonne-moi!
*Chacha* :oui je te pardonne. Mais à une condition. Offre-moi cette soirée et même la nuit entière !
D'ailleurs, pourquoi on irait pas chez Toi ?
*Georges* : Chacha je suis ma...
Du coup, Chacha a commencé à l'embrasser et c'était parti.
Dans sa tête, il se disait pour une fois je peux le faire. Après tout ça serait méchant qu'elle organise tout ça et que je lui dise que j'suis mariée.
Je ne veux pas la blesser doublement.
VOUS LISEZ
L'AMANTE
ParanormalL'histoire d'un jeune couple mixe, un africain et une blanche ,Ils se sont aimé à Paris à la fac, tellement qu'ils s'aimaient et Qu'ils éprouvaient de l'affection pour l'un vers l'autre, ils ont décider de se marié et de venir célébré leurs mariage...