L'#AMANTE
Une chronique de #Rooney_Audrey_LONGENDJA
Écrit par : #BLANCHE_MONDOLE
Prod by: #L_Graphicapixel
Coprod: #BIYA_VISION_Design#ÉPISODE_10
_____________________________Elsa l'embrassa😳😳
Christian : mais madame, qu'est-ce que vous faites ?
Elsa : chuuuuu
Elle continua à l'embrasser et ce dernier ne s'est pas laissé faire.
Ils s'embrassèrent pendant au-moins 20 minutes, puis chacun avait repris sa position normale et ils avaient continué leur chemin.
Christian et Elsa s'étaient engagés dans un amour secret au point où quelques fois la nuit, Elsa profitait de l'absence de son mari pour inviter Christian.
Le lit conjugal déjà souillé par Georges, recevait à présent Christian.
Ce dernier lui accordait tellement beaucoup de temps que Elsa en devenait folle.
Elle ne s'occupait plus vraiment de Georges et au début c'était avantageux pour lui car en profitait pour rester avec son amour d'enfance charité.
Elsa commençait à manquer à Georges depuis qu'elle s'en foutait de ce dernier.
Georges voulait après multiples conseils de ses amis sur sa relation malsaine avec Chacha, arranger les choses.
Il était maintenant préparé pour annoncer à Chacha la fin de leur histoire pour se concentrer à son foyer.
Georges : Chacha !!
Chacha : Oui, je suis là patron (rire)
Lui: assieds-toi, on doit parler.
Elle : justement amour. Je dois t'annoncer une grande nouvelle ! Devines quoi😊😊😊😊
Lui: Quoi donc?
Elle : je mérite un gros cadeau car tu vas devenir papa😊😊😊😊😊.
N'est-ce pas la meilleure nouvelle de ta vie ?Georges était sans mot, un sentiment bizarre lui traversait maintenant l'esprit.
Lui: Quoi ? Papa ? Non!
T'es sérieuse là ?Elle : oui mon amour😀. Enfin,je peux te donner le meilleur cadeau que ta...🙄 ne peut pas te donner.
Lui: Elsa écoute!
Elle : tu m'as appelé comment ?
Lui: Chacha, Pardon.
Au fait c'est déjà combien de mois ?Elle : 3 mois mon amour !
Lui: Chacha, tu ne trouves pas que c'est trop tôt pour accueillir un enfant de nous deux ?
Elle arrêta avec son sourire d'une femme contente de recevoir un bébé tant attendu !
Elle le regarda Quelques secondes et ditGeorges, je te parle de ma grossesse et tu parles de très tôt pour recevoir ?
Eh ben mon chéri, si tu trouves ça tôt, pour Moi c'est tard😡 msthiuuu.
Elle se leva et alla se coucher.
Georges : Chacha, reviens ici on discute s'il te plaît😲
Elle ne se faisait plus entendre.
Georges ne savait plus quoi faire, il composa le numéro de Mike
Allô mon frère, on doit se voir s'il te plaît.
Oui dans une heure au même endroit que la dernière fois.
Ok!Pendant ce temps, Christian et Elsa étaient dans un hôtel classe où ils passaient du bon temps.
VOUS LISEZ
L'AMANTE
ParanormalL'histoire d'un jeune couple mixe, un africain et une blanche ,Ils se sont aimé à Paris à la fac, tellement qu'ils s'aimaient et Qu'ils éprouvaient de l'affection pour l'un vers l'autre, ils ont décider de se marié et de venir célébré leurs mariage...