L'#AMANTE
Une chronique de #Rooney_Audrey_LONGENDJA
Écrit par : #BLANCHE_MONDOLE
Prod by: #L_Graphicapixel
Coprod: #BIYA_AGENCY#ÉPISODE_5
_____________________________Après avoir lu ce message, elle prit sa douche et se rendit chez Mike.
Oh ma jolie Chacha. Comment vas-tu ?
Chacha: je vais bien Mike même si vous avez voulu me tuer.
Mike: tu sais Chacha, certaines choses nous arrivent comme ça.
Mais tu sais que je ne peux pas te faire du mal ma chérie. T'es plus qu'une amie
Assieds-toi s'il te plaît. Je te serre quoi?Chacha : rien du tout Mike. Je voudrais discuter avec toi !
Mike : même pas de l'eau ?
Chacha : non, assieds-toi on va parler.
Mike: ok!
Chacha : Mike, tu connais mon histoire avec Georges. Tu savais qu'il s'est marié, pourquoi tu ne m'as pas informé alors que tu m'as toujours considéré ?
Mike : Chacha, certaines nouvelles ne s'annoncent pas comme ça.
Oui, il s'est marié mais je l'ai su à son retour ici.
Il m'a invité et m'a présenté à sa femme.
Puis vous vous êtes rencontrés ici, et vous avez fixé un rendez-vous. Je pensais que c'était pour discuter de la question. Il était le seul à t'informer puisqu'il était ici.Chacha : c'est Rapha qui m'a informé.
Et j'ai essayé depuis plus de deux semaines de le joindre par téléphone, il n'était pas disponible. Son numéro ne passait jusqu'à ce que je reçoive son message ce matin.Mike: oui, son numéro ne passait pas puisqu'il était hors du pays il y a quelques jours et c'est avec un numéro qu'il m'a contacté à son retour.
Chacha : Mike, maintenant dis-moi ce que je dois faire avec lui.
Mike: Chacha, pour te dire vrai, je ne sais pas ce que je dois de répondre.
Mike et toi depuis notre adolescence, avez vécu beaucoup de choses. Nous savions tous que vous finirez ensemble.
C'était notre souhait à tous mais le destin en a décidé autrement.Chacha : mais je l'aime Mike. Georges a été le premier homme de ma vie. C'est vrai que était parti pour 2ans se spécialiser et il a vu ma mère pour qu'elle prenne soin de Moi et qu'on allait nous marier à son retour. Dis-moi, il a ajouté 3 autres années là-bas et il me revient déjà marié.
Je dis quoi à ma famille ?Mike: déjà que ta mère souffre de l'hypertension, elle n'a pas besoin de ces genres de nouvelles.
Tu ne vas pas risquer sa vie pour ça.Parlant d'elle, comment elle va?
Chacha : elle va un peu mieux. Sa tension qui dérange à tout moment, ça m'inquiète mais tout est sous contrôle.
Mike, merci beaucoup de m'accorder ton temps. Je dois partir. J'ai des choses à faire.
Mike: c'est pourquoi on est ami. Ne me remercie pas. Si tu veux parler avec moi, n'hésite jamais.
Chacha : merci.
C'est comme ça qu'elle est partie pour d'autres courses de la journée surtout dans la boutique où elle travaillait en ville.
Elle n'était pas bien payée mais ça l'aidait à subvenir à ses besoins et ceux de sa mère.
Ce jour là, elle est arrivée en retard au bureau lorsque la patronne lui annonça qu'elle fermait sa boutique pour 3 mois il fallait faire la réhabilitation aussi, elle doit aller en Europe pour sa santé.
VOUS LISEZ
L'AMANTE
ParanormalL'histoire d'un jeune couple mixe, un africain et une blanche ,Ils se sont aimé à Paris à la fac, tellement qu'ils s'aimaient et Qu'ils éprouvaient de l'affection pour l'un vers l'autre, ils ont décider de se marié et de venir célébré leurs mariage...