Adieux

218 7 0
                                    

Deux enfants âgés d'environ huit ans cours dans un immense parc dans lequel est reliée une forêt assez grande pour de simple enfant. L'un d'eux a les cheveux rose ébouriffés en pique, des yeux rond onyx magnifiquement accorder à ses cheveux et un sourire réconfortant, ce garçon se prénomme Natsu et il cour pour essayer d'attraper une petite fille au cheveux d'or mi long attacher en couette, des yeux marrons noisette qui fait déjà ressortir ça beauté très envier par de nombreuse petite fille, cette petite fille se prénomme Lucy, qui essaye tant bien que mal de semer son ami jusqu'au moment où Lucy trébuche, Natsu la rattrape mais tombe tout les deux contre un arbre, leur rire se fait entendre dans toute la petite forêt.

Natsu: dit Lucy tu pense que un jour on ce mariera ? Demande t'il les jours roses
Lucy: pourquoi? On est amis non? Rétorque t'elle timidement
Natsu : tu n'est pas mon ami je ne sais pas pourquoi au fond de moi c'est un amour de grand que je veux avec toi. Explique t'il
Lucy: mes parents ne voudrons pas ! Dit elle tristement
Natsu : alors on ne dit rien à personne, on ce le promet juste ! Dit il
Lucy: comment ça ? Demande t'elle
Natsu : la promesse d'un amour éternelle d'un mariage quand on sera plus grand, parce que on sera toujours amoureux quoi qu'il arrive ! Dit il en souriant
Lucy: oui je suis d'accord ! Dit elle
Ensemble ils prononcèrent c'est quelque mot en ce tenant la main « je te promet un amour éternelle plus tard digne d'un conte de fée. »
Puis ils repartirent chez eux, depuis 2ans Lucy voyait Natsu tout les jours à la même heure malheureusement les parents de Lucy on finalement appris qu'elle voyait un petit garçon de bas étage qui pour eux riche héritiers ne conçois pas ce genre d'avenir pour leur seule et unique enfant, le lendemain même ils déménagèrent loin de la ville, afin de briser cette relation d'enfant, quand à Natsu il resta au parc en attendant Lucy comme chaque jour une lettre étais posée devant leur arbre de rencontre. Natsu comprit avant même de l'ouvrir.
« Natsu mes parents on appris que je jouais souvent avec toi je déménage ce matin dans une ville dont je ne connais pas le nom, pardonne moi de pas avoir eu le temps de dire adieux, notre promesse restera sceller à tout jamais personne ne la brisera même à des km je la tiendrais..
Lucy »
Le petit garçons serra tristement la lettre avant de laisser échapper une larme puis range délicatement la lettre dans sa poche avant de se retourner dans la direction de l'ancienne maison de Lucy.

Natsu : je te retrouverais Lucy, notre promesse est sceller. Dit il tristement

14ans plus tard

Nous retrouvons ce jeune homme nommé Natsu qui en quatorze ans a beaucoup changer mais garde le même aspect du visage qu'avant son corps a uniquement changer très grand et très musclé il ressemble à un homme plongeant nous dans ses pensées

Point de vue Natsu

Je me lève de mon lit à contre cœur pour me laver et m'habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon noir simple accompagné de ma veste de costard, aujourd'hui je vois mes amis dans une soirée de retrouvailles pour notre ami revenue de l'étranger gadjil il revient avec Lévy sa copine après deux ans nous sommes tous heureux de les revoir, la bande d'amis que je me suis construit ce constitue en plus de Erza une femme qui peut être sauvage mais douce avec un caractère bien à elle, grey qui n'a pas de cervelle à la fois mon ennemie et mon meilleur ami Juvia sa copine plutôt timide et réserver, Mirajane qui elle est surnommée le démon ou cupidon voir même les deux ensemble, sting que je n'apprécie pas du tout à vrai dire il drague tout ce qui bouge, profitant de sa jeunesse dit il souvent, avec rogue son frère jumeaux qui est l'opposé de sting sur certain point puis il y a luxus wendy et Roméo qui on leur personnalité un peu à part et pourtant nous sommes une bande d'amis depuis déjà plusieurs années. En voiture je m'arrête au bar de mon meilleur pote grey, il est Proprietaire de cette établissement très brancher surtout la nuit, je rentre et m'installe au bar il est dix huit heure je discute avec lui en buvant une bière quand tout d'un coup une femme entre dans le bar habiller d'une robe noir très simple mais qui mouler ses formes à la perfection ses cheveux d'or tomber jusqu'à son ventre ses yeux noisettes emplie d'une tristesse immense sa démarche reste peut assurer comme si elle hésiter à avancer son odeur vanillée resta dans mes narines un bon moment pendant un instant je pensais avoir affaire a celle dont je suis éperdument tomber amoureux il y a quatorze ans puis je me retourne vers mon ami en pensant que mon imagination me joue des tours encore une fois depuis des années. Jusqu'à ce que l'entente son prénom résonne en moi.

??: Lucy ! Dit une voix
Lucy: oh Carla c'est gentil de venir me voir. Dit elle doucement

Cette voix je la reconnaîtrait entre mille, c'est elle oui Lucy Heartfilia tu es enfin revenue je t'es retrouvée après tant d'année tu es là sous mes yeux avec cette allure de femme mes yeux ne peuvent décrocher de ta beauté. Sans hésité je fonce vers elle et là prend dans mes bras en versant des larmes de joie sous ses yeux surpris je pensais qu'elle répondrait à cette étreinte mais elle me poussa brusquement avec un regard d'incompréhension et de peur.

Natsu: Lucy c'est moi Natsu !! Dit ai je
Lucy: je suis désoler je ne vous connais pas..dit elle honteuse
Natsu: mais si il y a quatorze ans on jouer au parc du coin de la rue tu t'en souviens ? Et notre promesse aussi? Dit ai je désespérer
Lucy : je suis navrée de vous dire cela mais je me souviens vraiment pas..dit elle gênée

A ses mots mon cœur c'est arrêter comment ne peut elle pas me reconnaître, aurais je été un simple souvenir effacer ? Sans comprendre pourquoi je retourne le cœur briser au bar sous le regard incompris de mon ami grey et sous les yeux de la femme que j'aime qui se sens coupable probablement, car elle pars très gênée son amie quand à elle ce joins à moi et grey me voyant désespéré elle eu pitié sûrement.

Grey: c'est donc cette fille dont tu nous parle tout le temps? Demande t'il
Natsu: oui du moins je croyais mais dans son regard il n'y a que du vide. Dit ai je
Carla : je te connais Natsu. Commence t'elle
Natsu: comment ça ? Demande ai je
Carla: lucy me parlais de toi constamment depuis que je la connais c'est à dire depuis petite c'est moi qui la couvrais pour qu'elle vienne jouer avec toi. Elle me raconter tout vos souvenir et comment elle est tomber amoureuse de ce garçons enfantin jusqu'à il y a un ans..un accident de voiture avec ses parents qui eux sont mort sur le coup quand à Lucy elle s'en ai sortie avec une perte de mémoire que sur une partie de sa vie enfant depuis j'essaie de lui faire recouvrer la mémoire..explique t'elle

Je n'en revenais pas mes oreilles, celle qui a bouleversé ma vie ne m'a pas oublié d'elle même seulement elle n'arrive pas à ce souvenir de nous ni de moi et cela me brise encore plus le cœur de savoir qu'elle vie en ne sachant pas tout de sa vie, si seulement je pouvais l'aider comme elle m'a aider..Lucy j'aimerais tant que tu revienne même si cela prendra du temps..

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant