4ans après
Point de vue Lucy
Cela fait maintenant 4ans jour pour jour que Nastu et moi sommes mariés, 5ans que nous sommes réunies ! Je travaille à mon compte une boutique de fleurs, j'ai un bon nombre de client tous aussi gentil, mes amies aussi sont là et vienne également à ma boutique. Carla elle a pris une année sabbatique, après mon mariage elle est partie voyager partout et encore maintenant elle voyage, chaque semaine j'ai le droit à une carte d'où elle est avec un petit mot. Et moi par e-mail je lui envoie quelque aventure de notre vie paisible. Quand à Nastu mon mari, il a ouvert son propre cabinet d'avocat, il a recruté deux amis à lui, gajeel et luxus. Il travail beaucoup, mais je n'ai pas à me plaindre il me couvre d'attention tout les jours des cadeaux de temps en temps. On profite de notre douce vie, on répare le temps qui nous a séparer et la douleur qu'on a pu avoir. Malgré tout je vais parfois sur la tombe de mes parents et leur raconte ma vie, ils étaient pas mauvais juste trop concentré sur leur argent et leur réputation. Aujourd'hui pour nos 4 ans de mariage j'ai un cadeau pour lui. A vrai dire j'espère qu'il aimera. Une amie Lévy m'a remplacé à la boutique sans que Nastu le sache. J'ai rendez vous au médecin, pourquoi? Et bien je fait mon échographie des 3mois de grossesse afin de voir si le bébé est en bonne santé. J'ai attendu les 3mois pour le dire à natsu je pensais c'était mieux. Notre enfant est en bonne santé, tout ce passe bien. Alors je suis rentrer j'ai préparé une boîte avec une photo de mon échographie des petits chaussons blanc et j'ai refermé la boîte j'ai ajouter une ficelle bleu. J'ai donc préparer comme un petit goûter afin de lui annoncer car il finis à 14h aujourd'hui exprès pour notre anniversaire. Une fois mon gâteau mis à table avec deux tasse, pour lui café et moi thé à la menthe. Le soir il a réservé dans un restaurant simple mais magnifique. Il arrive du travail enfin.
Natsu: bonjour chérie, tu as préparé quelque chose comme chaque année, je t'aime. Dit il en m'embrassant tendrement
Lucy: j'ai un cadeau pour toi. Dit ai je
Natsu: j'ai hâte. Dit il en souriant
On s'assoit, je lui sert un café et moi mon thé. Je lui tend la boîte blanche. Il enlève la ficelle bleu et ouvre doucement la boîte. Je pense qu'il n'a pas trop compris sur le coup.
Lucy: je t'es donner mon cœur, je t'es donner ma première fois, je t'es donner ma main, je t'es tout donner tu a été le premier dans ma vie alors aujourd'hui je porte le fruit de notre amour depuis 3mois. Dit ai je en souriant
Je le regarde ses yeux s'écarquillent et son sourire grandis il regarde la photo de mon échographie il se lève et me prend dans ses bras avec des larmes de joie. La vie nous a réserver beaucoup de surprise, mais la meilleure surprise fut celle où j'ai pu retrouver mon premier amour, et celui que je porte en se moment, on eu beaucoup de malheur de désespoir et maintenant la vie nous souris parce que nous avons cru en notre amour pendant des années et encore maintenant on y crois. J'ai accouché quelque mois après d'une fille nommée Nashi. Notre fille a maintenant 2ans et nous sommes toujours autant heureux dans notre vie, Nastu et moi on s'aiment bien plus encore, le soir alors que nashi dors avec mon mari nous prenons un bain ensemble toute en rigolant comme des enfants. Je prend sa main et la pose sur mon ventre
Lucy: Nastu j'attend notre deuxième enfant. Dit ai je tendrement
Il me sourie tendrement et m'embrasse de tout son amour. Il prend ma main ou est situé mon alliance de mariage et l'embrasse elle aussi.
Finalement malgré tout nous avons su nous battre, car nous avons toujours eu en tête notre promesse.
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionElle m'a promis un amour éternel, on se l'ai promis ensemble et pourtant malgré que je sois tomber amoureux d'elle, sa famille ne Le conçois pas et nous fûmes séparer des années apres je pense toujours à elle je ne vois que pars elle désespérément j...