Point de vue Natsu
Le repas de ce midi c'est dérouler dans la joie et la bonne humeur, son rire me rappelle quand nous étions petits constamment à rire de tout son cœur. Je suis heureux de pouvoir de nouveau l'entendre, elle m'a manqué tout d'elle m'a manqué. Pourtant un fossé nous sépare encore j'aimerais être avec elle mais elle ne veux pas elle me considère comme son meilleur ami seulement jusqu'à quand cela va durer..? La voir flirter avec d'autre me fait mal et pourtant ce n'est pas de sa faute..je souffre pour elle pour la retrouver..nous avons passer l'après midi à deux grey lui est partie aider sa mère au bar. Je lui ai montré une partie de la ville telle une enfant émerveillé elle voulait encore voir pour ce souvenir. Le marchand de notre enfance quand à lui na pas bougé ni changé sauf quelque ride en plus. D'ailleurs il nous a reconnue il est réputé également pour son excellente mémoire !
Marchand de bonbon: oh ! Je vous reconnais Natsu et Lucy n'est ce pas?
Lucy: euh oui..dit elle étonnait
Marchand de bonbon: vous étiez si petit la dernière fois que je vous ai vue, vous avez bien grandit ! Vous semblez toujours aussi amoureux ! Dit il avec enthousiasme
Natsu: ah c'est gentil..on ne va pas vous déranger plus longtemps. Dit ai je afin de ne pas attirer la curiosité de Lucy
Lucy: attendez dit moi en plus comment sa amoureux ?
Marchand de bonbon: et bien petit vous rêviez de grandir plus vite pour vous mariez tout les anciens de la ville trouver sa très mignon! Tout les jours Natsu te faisait la cour l'amour qui dégager de vous deux a souvent emplie nos vieux cœurs ! Oh je dois vous laisser un client ! Explique t'il avec joie avant de partirJe ne voulais pas que cela sois brusque pour elle au final j'ai loupé..elle ai comme choqué elle est comme sortie de ce monde..je ne sais pas trop quoi lui dire par peur de la casser encore plus..Au bout de 5min les plus longues de ma vie elle se retourne vers moi le regard vide emplie de tristesse..
Lucy: pourquoi tu ne m'a pas dit que nous étions plus que de simple amis proche ?
Natsu: je ne voulais pas te brusquée! Je ne voulais pas prendre le risque de te perdre à nouveau! Dit ai je
Lucy: et tu pense que le savoir par moi même m'aurais pas brusqué ? Ne m'aurais pas rendu triste ? Dit elle avec une pointe de colère
Natsu: ça aurais changer quoi? Hein Lucy ? Dit ai je en haussant la voix
Lucy: sa aurais tout changer !! Crie t'elleSans que je pu répondre elle ce mis à courir pour rentrer chez elle sûrement..je n'ai pas eu le courage de la rattraper aggraver la situation ne sers à rien..je préfère me diriger au bar de grey..
Natsu: double vodka. Dit ai je
Grey: ça n'a pas l'aire d'aller toi. Dit il en me servant mon verre
Natsu: elle est au courant de tout..dit ai je désespérer
Grey: le bon vieux marchant de bonbon non? Et maintenant elle t'en veux? Demande t'il
Natsu : ta tout compris..dit ai je en buvant mon verrePoint de vue Lucy
Pendant longtemps j'ai rêvé de cette homme qui me tender la main en me disant je suis amoureux de toi, cette vague image m'a hanter 1 semaine après mon accident. Jamais je n'y est prêter une réel attention et pourtant maintenant que je suis revenue dans cette ville j'ai l'impression que chaque fragment de mémoire est important. J'ai décidé d'aller au dîner avec sting afin de me changer les idées. Je me suis préparé d'une jolie robe rouge sans manche moulante qui arrive au dessus de mes genoux accompagné de talon noir qui laisse ressortir le Bordeaux de mes ongles de pied. Cheveux détaché maquillage léger sac à main blanc et rouge je me met en route direction le bar de grey là où sting m'a demander de le rejoindre afin de boire un verre avant le restaurant. D'ailleurs il m'attendait juste devant.
Point de vue Natsu
Je finissais mon quatrième verre de vodka en discutant avec grey, quand la porte du bar s'ouvre laissant entrer Lucy au bras de sting. Je ne sais pas si ma haine prenait le dessus sur ma tristesse mais du moins je souffrais car j'aurais aimé que ce sois nous deux et pas lui. J'étais jaloux étant petit déjà mais avec l'âgé je suis devenue possessif à cause d'elle a cause des dégâts qu'elle a fait à mon cœur a cause des têtes qu'elle peut faire tourné en plus de la mienne..je la vois marcher en direction d'une table avec cette abrutie, elle est magnifique ça robe rouge dessine parfaitement chaque trait de son corps généreusement proportionné, ses long cheveux d'or qui tombe délicatement sur elle et son visage si doux et tendre maquillé que légèrement je pourrais la regarder des heures sans m'en lasser. Malheureusement c'est pour un autre et pas pour moi..qui sait ce qu'il va ce passer à cette fin de soirée, ça me met hors de moi et ça grey le voit bien.
Grey: calme toi, tu sais très bien qu'elle le ferais jamais si elle se souvenait de tout. Dit il
Natsu: peut être qu'elle ne veut pas s'en souvenir..dit ai je tristementOui peut être qu'elle ne le veut pas, je lui ai jamais demander mais peut être que au fond d'elle ce sont juste les souvenirs de ses parents qu'elle recherche..et pas les nôtres..je t'envie beaucoup sting toi qui fait rire ma Lucy a ma place..aurais je le courage d'aller vers elle encore après ça ou ma jalousie détruira tout..
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionElle m'a promis un amour éternel, on se l'ai promis ensemble et pourtant malgré que je sois tomber amoureux d'elle, sa famille ne Le conçois pas et nous fûmes séparer des années apres je pense toujours à elle je ne vois que pars elle désespérément j...