Point de vue Lucy
Cela fait 2 jours que je ne suis pas sortie de chez moi, les révélations de Natsu m'ont troublée, Carla s'inquiète mais je veux voir personne. Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ? Pourquoi je souffre autant qu'il part? Je suis triste et je pleure depuis 2 jours. Que suis je censée faire? Personne ne peux m'aider même Natsu lui même ne le peux pas, on ne se parle pu. Il pars dans exactement 3 jours..et j'essaie de me souvenir, constamment jusqu'à me donner mal au crâne jusqu'à ne pu manger, ne pu dormir, être tel un cadavre sans vie. Aujourd'hui Carla est arrivée en furie dans ma chambre. Je ne l'entend pas, je ne la vois même pas, je suis comme inconsciente..
Carla: il est temps que on parle Lucy. Dit elle
Je ne répond pas, je n'arrive pas..elle ouvre mon volet laissant le soleil prendre le dessus sur l'ombre dans lequel je suis plonger depuis 2 long jours, je dois ressembler à un zombie..Carla me tire par le bras pour me relever du coin où j'étais..elle m'assoit sur une chaise du salon et sors un carton.
Carla: je pensais pas que tu perdrais la mémoire, mais j'ai gardée beaucoup de souvenir après ton départ, j'ai côtoyé Natsu qui me parlais de toi constamment. Explique t'elle
Elle me tend un petit livre, et ouvre la première page. Des photos de moi et Natsu couvre les 5 première page et après des photos de Natsu seul ou avec des amis d'enfance dont Carla qui apparaît parfois. Elle me montre des lettres écrite de Natsu, des dessins qu'il a fait.
Carla: il me disait souvent « Carla fait des souvenirs pour Lucy quand elle reviendra, elle n'aura pas l'impression d'avoir étais absente. » constamment il vivait pour lui mais pour toi aussi, il est devenue un homme pour toi il a tout fait pour avoir un métier capable d'être accepté par tes parents, il est devenue le plus grand avocat de la ville. Mais aujourd'hui il est demandé dans de nombreuse ville, voilà pourquoi il pars pour devenir un plus grand homme afin d'être capable de t'avoir à ses côtés. Explique t'elle
Elle m'embrasse la tête avant de s'en aller et me laisser avec ses souvenirs. Je les regarde encore et encore, je lis les lettres constamment de toute la journée je n'ai fait que sa relire, revoir, essayer de me souvenir. Quelque fragment revienne mais pas assez, je continue encore. Jusqu'à tomber endormie sur la table. Je dormais paisiblement depuis tellement longtemps, j'ai tout de même sentis deux mains me poser quelque chose de chaud sur moi, une couverture? Un plaide? C'est agréable. Je me souviens de quelque souvenir, mes parents qui me tire le bras de force alors que j'attendais Natsu au Park. J'entends mes parents parlaient. Mon père ce fâche et ma mère essaie de calmer mon père et propose de déménager loin de Natsu très loin. Contrarie j'écris une lettre pour lui et je m'enfuis au Park pour y déposer la lettre fermer à l'endroit où on se rejoins constamment depuis 2 ans, puis je suis partie sans me retourner en pleurant toute les larmes de mon corps, en criant que je hais mes parents je hais cette richesse. Je me réveil en sursaut, la sueur au front. Carla était déjà réveiller et me regarde étonné.
Lucy: Carla, je me souviens, ou est Natsu? Je dois le voir! Dit ai je en paniquant
Carla : tu te souviens de quoi? Demande t'elle
Lucy: mes parents ingrats, ma rencontre avec Natsu, notre amour si fort..je dois le voir! Dit ai je
Carla en fit tomber son verre d'eau et écarquille les yeux. Mais j'étais déjà en route pour la maison de Natsu. Je court encore et encore jusqu'à perdre mon souffle jusqu'à ne pu pouvoir respirer. Mais malheureusement je ne trouve pu sa maison ou en fait je n'ai jamais su..je sors mon téléphone et l'appelle alors que j'essaie également de retrouver mon souffle.
Natsu: oui? Demande t'il assez durement
Lucy: ou est tu ?! Envoie moi ton adresse je dois te voir s'il te plaît ! Dit ai je en respirant fort
Natsu: je t'envoie l'adresse ! Dit il inquiet
Il raccroche et m'envoie son adresse à la seconde près. Je me met en route je cours jusqu'à devant chez lui et je toque comme une malade. Il m'ouvre le regard inquiet de me voir dans un état si troublant je rentre et reprend mon souffle doucement en appuyant sur son canapé.
Natsu: qu'elle est l'urgence? Demande t'il
Lucy: Natsu..si tu savais comme je m'en veux, nos souvenirs sont les plus beau. Dit ai je d'un ton doux
Natsu: comment ça ? Dit il en me regardant avec espoir.
Lucy : c'est un amour de grand que je veux avec toi, n'est ce pas cela que tu m'as dit? Demande ai je
Je vois ses yeux d'écarquiller, son espoir et son sourire rayonne dans la pièce, la parole lui manque.
Lucy: la promesse d'un amour éternelle d'un mariage quand on sera plus grand, parce que on sera toujours amoureux quoi qu'il arrive, voilà notre promesse. Dit ai je avec le sourire chaleureux
Natsu: tu te souviens? Dit il avec une larme qui coule
Je remarque son chamboulement, sa larme qui coule sur sa joue, sa joie revivre, je pourrais même sentir son cœur battre vite. Je m'avance vers lui doucement.
Lucy: je me souviens de nous, tu as su vivre des années pour nous deux, Natsu je n'ai pas besoin que tu face de moi une femme riche tu n'as pas à avoir un métier luxueux, je suis tomber amoureuse du petit garçons qui me faisait rire et oublier mes problèmes, celui qui rêvais de vivre avec rien, tu es devenue un homme avec encore ce caractère d'enfant et c'est ce que j'ai toujours aimé en toi, tu m'as apporté tellement de bonheur j'aurais sacrifié la richesse de mes parents pour vivre comme tu vivais, je veux construire un nie avec toi sans forcément avoir le luxe que j'avais, natsu je t'aime. raconte ai je
Je le vois tomber sur ses genoux et s'effondrer de joie. Je le prend dans mes bras et le sers très fort tout m'as manqué chez lui, sa chaleur, ses bras musclé, tout. On est rester ainsi pendant 5 bonne minute. Puis je me suis détaché de lui pour le regarder droit dans les yeux. Ses yeux vert émeraude étaient encore mouiller de ses larmes.
Lucy: natsu s'il te plaît restons ici, veux tu encore de moi? Demande ai je
Natsu: je ferais tout pour toi, je voudrais toujours de toi! Dit il
Lucy: alors épouse moi enfin natsu marions nous ici la ville de notre rencontre le symbole de notre amour éternelle. Dit ai je
Il me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément, notre premier baiser de grand. Après cela tout ses enchaîner très vite. Carla fut la première à être au courant puis nos autres amis par la suite. On sait installer dans la maison de natsu en attendant d'avoir de l'argent de côté. On vis simplement malgré le beau métier de natsu. On a organisé le mariage, le jour J beaucoup de stresse pour tout le monde surtout Natsu. Puis le maire nous a enfin déclaré mari et femme. En sortant de la mairie des confettis de partout, des applaudissements, des cries de joie et j'en passe. Je regarde mon mari qui souris de toute ses dents en tenant ma main, il me regarde.
Lucy: un amour éternelle ? Demande ai je
Natsu: notre promesse? Demande t'il
Lucy et natsu: promesse! Dit ont en cœur
Le début de notre histoire qui a mal débuter mais qui sait termine mieux que je l'espérais.
VOUS LISEZ
Promesse
FanfictionElle m'a promis un amour éternel, on se l'ai promis ensemble et pourtant malgré que je sois tomber amoureux d'elle, sa famille ne Le conçois pas et nous fûmes séparer des années apres je pense toujours à elle je ne vois que pars elle désespérément j...