Souvenir emotion

98 5 0
                                    

Point de vue Lucy

Suite à l'accident j'ai du resté quelque temps en hospitalisation, cette période de ma vie à vrai dire je m'en souviens que grâce à de vieux amis du moins c'est ce qu'ils me disent..je m'en veux de ne pas pouvoir mes souvenirs de certaine chose, comment étais mes parents et ma vie d'avant ma vie d'enfant. Après mon hospitalisation, mon amie Carla m'a prise sous son aile, je vis donc avec elle dans une autre ville de ce qu'elle m'a dit c'est ma ville de naissance, que de tristesse dans mon regard de pas m'en souvenir et ça Carla le voit bien..ce qui me perturbe le plus est cette inconnue qui m'a sauté au cou heureux de me voir apparemment prétendant me connaître très bien mais moi je ne le connais pas du moins je m'en souviens pas..bizarrement mon cœur lui pense le contraire..cela fait 3 jours que cette épisode est passer et je ressens le besoin de m'excuser je ne sais pas pourquoi.. ce jour là Carla me présente des amies à elle au même bar ou j'ai vue cette inconnue..je scrute les coins voir si je le reverrais mais rien Carla continue les présentations. Erza une belle femme au cheveux rouge écarlate parfois effrayante..Lévy une jeune femme timide de petite taille au cheveux bleu ciel toute mignonne qui continue ça lecture du bouquin « rêveuse » qui au passage est mon préférer! Mirajane une jeune femme imposante au cheveux blanc long au regard tendre puis Juvia une jeune femme réservée au cheveux bleu fonce mi long. Je me suis adaptée très vite à leur petite bande. J'observe des bruits qui viens du bar, cette homme au cheveux rosé était là avec quelque amis à lui, je ne comprend pas pourquoi j'ai comme l'impression de le connaître intérieurement. Je continue de le fixer peut être même trop..

Point de vue Natsu

Je buvais une bière en parlant avec mes amis pour oublier mon cœur blessé, Lucy était là avec ses amies, rigolant de son magnifique sourire, elle est devenue encore plus belle une vrai femme, son jean bleu moulant parfaitement ses fesses et ses jambes fines son débardeur noir moulant également sa généreuse forme de femme me rendais fière et encore plus amoureux d'elle..soudain je la vois me fixer comme si elle essayait de s'excuser de ne pas se souvenir de moi, ce qui me fit sourire légèrement, je la vois ce lever et marcher vers moi même sa démarche lui donne l'allure d'une femme fatale.

Point de vue Lucy

Son léger sourire je l'ai remarquer, je veux me souvenir ! Alors je me lève sous le regard de mon amie Carla et de mes nouveaux amies, je me dirige vers lui qui me regarde d'un aire surpris tout comme ses amis.

Lucy: j'aimerais m'entretenir avec toi s'il te plaît..demande ai je timidement

Je remarque qu'il est aussi perdu que moi à ce moment je n'espérais pas grand chose et pourtant je voulais comprendre qui il était. Sans savoir réellement le bute de cela Natsu me sourit et on ce dirige dehors au coin fumeur. Il sortie sa cigarette en même temps que moi ce qui me fit rire doucement.

Lucy: je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de m'excuser envers toi tu espérais que je ne t'es pas oublier..dit ai je en allumant ma cigarette
Natsu: tu n'es pas responsable de l'accident. Dit il calmement
Lucy: tu es au courant ? Demande ai je
Natsu: oui, je m'attendais pas vraiment à ça. Dit il attristait
Lucy: même eux je m'en souviens pas, comment étais mes parents? Je ne sais pu. Dit ai je en aspirant la fumée de ma cigarette
Natsu: tu le seras en temps voulu. Dit il
Lucy: et toi qui tu es pour moi? Demande ai je

A cette phrase je pu remarquer le sourire triste de Natsu comme si des souvenirs lui revenais en tête avant de me répondre.

Natsu: nous étions inséparables, des amis d'enfance..dit il en détournant le regard

Je sens au fond de moi qu'il ne me dit pas tout j'essaie de me souvenir mais c'est douloureux mon cerveau n'est pas encore prêt et ça me met hors de moi.

Lucy: j'arrive pas à me souvenir plus j'essaie plus j'ai mal à la tête plus c'est douloureux. Dit ai je tristement
Natsu: ne force pas un jour ça reviendra peut être. Dit il avec un léger sourire

Non je ne pouvais pas vivre comme cela, sachant que je fait du mal à mon entourage, mon cerveau ce souviens pas mais mon cœur me pousse à essayer.

Lucy: je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 22ans je suis heureuse de te rencontrer. Dit ai je en tendant ma main vers Natsu

Il ne comprend pas mon geste.

Lucy: je veux recommencer, je veux me souvenir tu es le seul qui fera déclencher ma mémoire mon cœur me le dit. Dit ai je déterminé

Pendant une seconde j'ai vue une lueur de bonheur dans son regard, puis il me serra la main après avoir jeter sa cigarette fini.

Natsu: je m'appelle Natsu Dragnir j'ai 22ans, je suis heureux de te rencontrer! Dit il joyeusement

Je lui tend un papier avec mon numéro de téléphone je jette ma cigarette terminer puis je retourne auprès de mes amies. Natsu j'espère sincèrement que tu me feras me souvenir de tout..

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant