Notre très cher Katsuki ce jour là se levait encore en hurlant :
- BORDEL ! PUTAIN D'REVEIL J'VAIS T'BUTER !! (J'apporterai les chips à l'enterrement)
Au départ dans l'internat tout le monde était dérangé, mais ils se furent vite habitué.
Le poussin géant mis en œuvre son idée et se fut encore avec une mort tragique sur la conscience qu'il se dirigea en bas pour prendre son petit déjeuner.
Toute la classe, pour le désespoir de la glace vanille fraise était en effervescence. Ils allaient pouvoir tester les bébés de Mei ! (Perso moi j'aurais courut très vite et très loin..)- Et ça va nous faire quoi ?
- Peut-être te rendre moins con l'Pikachu !
Tout les regards se tournèrent vers leur interlocuteur.
- K-katchan, il ne t'a rien fait..
- D'où tu m'parle le nerd !
- D-desolé..
- Tch.
Le petit buisson de brocolis baissa les yeux. "Une vraie victime !" Pensa le blond. (Il a raison en vrai)
Mais Izuku était habitué au caractère colérique et offensif de l'autre.Quand la classe d'excité d'la vie allait rentrer en classe ils furent interrompu par un mi-papillon mi-gnocchi.
- Suivez moi.
Ils suivirent donc le gnocchi papillon dépressif vers l'atelier de Mei.
- Booonjouuur !!!!
Elle les accueillit en leurs expliquant la chose,
- Vous allez tester par groupes de deux, différents de mes bébé chéris !
- Ouais !! s'exclamèrent quelques élèves.
- On peut choisir les duos ?
- Non. C'est moi qui les forme.
(Toujours aussi aimable ce prof)- Sa sera :
Todoroki et Mineta.
Agakure et Shoji.
Ashido et Iida.
Koda et Uraraka.
Sero et Tokoyami.
Asui et Kaminari.
Kirishima et Yaozuru.
Bakugo et Midoriya
(Et d'autres -.-)- Monsieur ! Me mettez pas avec Deku !!
- Ah bon ? Pourtant c'est ce que j'ai fait.
- Ne t'inquiète pas boule de pétard ! J'ai justement le bébé qu'il faut pour calmer les différents !
- Rien à foutre !!!
- Tu à le choix ? Non.
La rose extravertie accompagna personnellement ce duo quelque peu étrange vers son invention.
Il s'agissait de deux cabines relié par une multitude de câbles. (Courez pour votre vie je dis !!)- Ce magnifique bijou va faire en sorte que ça aille mieux entre vous, vous ne serez pas les meilleurs amis du monde mais ça évitera que vous vous sautiez a la gorge à chaque fois que vous vous voyez.
- C'est plutôt lui qui ne m'apprécie pas..
- Elle a dis quoi la grosse merde ?!!
- Rien ! Rien.. mais Mei, si on a pas envie ? Moi je suis très bien comme ça. intervint Izuku
- Pas le choooix !
Ils entrèrent contre leurs gré dans la machine peu rassurante. La rose baissa un levier rouge et,
BIIIIMMM ! BAAMM !! BOUMM !!
(Niooon pas cette musique T^T)
Tout explosa !
VOUS LISEZ
Explosion
FanfictionUn bordel que je réécris parce que j'ai perdu mon compte XD mais comme j'avais fait que un chapitre ça va ! BREF RÉSUMÉ : { Et si la folle au cheveux rose inventait une machine pour notre blond et notre brocoli préféré ? Si tout ça changeait leurs h...