4. BOUM 2 VILAINS SAUVAGE APPARAISSENT !

331 29 283
                                    


Cela faisait maintenant trois jours que Izuku et Katsuki s'évitait. Depuis la deuxième explosion de la machine plus exactement.

Les sentiments qui faisait face à chaque fois qu'ils voyaient l'autre était trop prenant pour qu'ils puissent penser à autre chose. C'est aussi pour ça que Izuku ne travaillait plus du tout en cours trop occupé à reluquer son beau Katchan.
Et celui ci ne faisait pas mieux. Toujours occupé lui, avec des pensées pas vraiment catholiques.

A un moment les deux en eurent marre. Il fallait refaire un tour dans le bébé de Mei pour arranger les choses ! Ce n'était pas naturel ! Ils n'auraient pas ressenti ça l'un pour l'autre si ils n'étaient jamais allé là dedans..

Aucun des deux ne voulait arrêter d'aimer l'autre..

Mais ils avaient pris conscience que ce n'étais pas vraiment de l'amour.

Jamais sinon ils ne seraient tombés amoureux.

Alors c'est pour ça que le quatrième jour. Katsuki intercepta l'objet de toutes ses pensés à la sortie des cours.

- On doit stopper ça. Et tu sais très bien de quoi je parle.
- O-oui..
- Aller on y va.

Ils se dirigèrent vers l'atelier. Izuku triste. Et Katsuki en profonde réflexion.

Alors qu'ils allaient entrer dans la machine. Le blond attrapa l'autre par le bras.

- Deku... j'ai réfléchi et.. je me suis dis que avant que ça redevienne comme avant je devais faire ça. Je vais sûrement le regretter plus tard, mais pour l'instant j'écoute simplement ce que mon cœur me dit.
- Qu-

Mais il se fit couper par les lèvres du grand. Un baiser timide mais rempli de tellement d'émotions. Izuku, surpris ne répondit pas tout de suite mais n'y tarda pas. Katsuki mordilla la lèvre demandant l'accès au vert. Ce qu'il fit sans hésiter. S'engagea alors un balet endiablé.

Quand ils se détachèrent pour reprendre leurs souffles ils se regardèrent dans les yeux. Qu'est-ce qu'ils avait rêvé de faire ça..

Sans un mot et d'un accord silencieux ils allèrent tout les deux dans les cabines. La machine s'activa et...
















N'explosa pas.














Par contre elle dégagea une fumée noire et irrespirable.

      (~•^•)~ (~•^•)~ ~(•^•~) ~(•^•~)

La classe, le professeur, All Might, et enfin l'infirmière était au chevet du vert et du blond.

- Mais pourquoi vous avez fait ça ?!!

Aizawa était bien conscient qu'ils ne répondrait pas. Cela allait faire quelques heures qu'ils dormaient d'un sommeil profond. Et à leur expression il ne devait pas être de tout repos. On aurait dis qu'ils traversaient toutes les émotions possible en une vie mais en accéléré. Et pas une vie des plus joyeuse.

- Aller. On y va. On va pas rester toute la nuit à les regarder quand même.
- Oui ! Et en plus ils doivent avoir du repos.

Alors qu'ils allaient quitter la pièce ils entendirent un sorte de sursaut.

- Hein ?

Comme un seul homme ils se retournèrent tous pour voir si ils c'étaient réveillés.
Et en effet Izuku était en position assise et regardait autour de lui avec un ahuri.

Explosion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant