Les secours avaient fini par arriver.
Au final c'est avec un Katsuki rouge et tremblant et avec un Izuku qui avait un sourire pervers collé au visage qu'ils s'en sortirent.Mais personne ne comprenais pourquoi. Le suçon n'était pas visible. Caché par les vêtements (heureusement pour
eux -^-)- Ça va les enfants ?
- O-oui tout va bien.
- Parfaitement bien~
- Vous ne voulez pas aller voir l'infirmière ?
- Hmm.. ok.
- Hein mais pou-Un regard insistant de la part du vert fit taire le poussin géant.
- Aller. On y va.
- Oui ! A plus All Might ! A plus la classe !
- Mais ferme la. On en a rien à foutre de ceux là.
- D-d'accord Izu..Alors qu'ils allaient aller à l'infirmerie ils furent coupé dans leur élan par une furie rose.
- Vouuuus !!! Veneeez !!!
- Hein ? Pourquoi ?
- J'ai réparé la machine !!
- La machine ?
- Bah ouais ! Celle qui est sensé vous rendre pote !
- Bon ferme la qu'on puisse passer.
- Mais euuh ! T'es méchant Baku-Elle marqua un temps d'arrêt avant de remonter ses lunettes.
- Attend ! C'est Midoriya qui a dit ça ?!
- Ça va pas être le pape. Bon on y va Katchan.Il tira ce dernier par le bras. Mais Mei fit de même de son côté.
- Mais qu'est ce que tu fout !
- Vous devez essayer ma machine ! Et je dois étudier vos changements !
- M-mei.. tu peut me l-lâcher s'il te
plait ?Elle écarquilla les yeux signe de son étonnement. Elle se reprit tout de même vite.
///
Après moult difficultés, elle réussit enfin à les traîner jusqu'à son atelier.
Katsuki serrait le bras d'Izuku signe de son stress.- Ça va foutre quoi comme merde ce
truc ?
- Ça va arranger la bourde que j'ai fait la dernière fois !Elle les fit se mettre dans chacune des capsules et tira sur un levier bleu et vert a paillettes.
- GO !!
Mais soudain.
BOOOM ! BOOOOOM !! BOOOOOM !!
(I want you in my room ! ٩( ᐛ )و)Une explosion retenti dans la salle.
- Merde.
La rose fouilla dans les décombres de la machine décédé en recherche d'un brocoli et d'un poussin géant.
- Deku !
- Katchan !
- Hein ? Vous êtes où ?La réponse fut un vent magistral.
- Putain de Deku d'merde ! Ta bien profité que je soit devenu une tapette pendant un moment c'est ça !
- M-mais je contrôlais rien du tout.. Désolé..
- Raaah ! T'excuse pas !Dans la fumée Mei n'avait pas vu qu'Izuku entourait le blond de ses bras en pleurant.
- Pourquoi tu chiale ?!
- J-j'ai eu peur !Katsuki ne comprenais rien à ce qui se passait dans sa tête. Izuku l'excédai mais en même tant sa lui faisait mal de le voir pleurer.
Pourtant toutes les années où il l'avait harcelé ça ne lui faisait absolument rien. Mais rien que le contact qu'avait le vert avec lui en ce moment même, lui donnait l'impression que son cœur se consumait.- Bordel. Arrête de pleurer.
Il lui caressa les cheveux dans un geste qui se voulait de le calmer.
Mais ça ne fut qu'accentuer les sanglots du plus petit.
Ça faisait tellement longtemps que le blond n'avait pas était gentil avec lui. Un étrange sentiment émergeait dans son cœur et se propageait en tout son être.(Ouais je me fait poète à mes heures perdue UwU)
Mei, était partie prévenir un prof que sa machine avait encore explosé. Elle n'avais donc pas vue l'élan de gentillesse du blond. Alors, bien qu'elle se fit fâcher pour l'explosion, on la remercia d'avoir rendue les choses comme avant.
Mais quand il arrivèrent dans l'atelier pour voir l'étendue des dégâts ils furent surpris de voir les deux garçons chacun a un bout opposé de la pièce.
Katsuki qui croisait les bras en regardant ailleurs d'un air énervé. Quelques rougeurs sur les joues.
Izuku qui baissait le yeux sur ses doigts qu'il triturait. Le visage cramoisi.
- Euuh... il c'est passé quoi ?
- RIEN !! FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE MERDE !!
- Alors tu a vraiment rendue les choses normales. Bravo.C'était rare. TRÈS rare. Impossible même. Qui y aurait cru ?
Personne.Aizawa ! AIZAWA !! Il venait de féliciter quelqu'un !! Quelqu'un y croit vraiment ?!
Pas moi !- E-excuse le Mei..
- TU T'EXCUSES PAS À MA PLACE LE NERD ! ESPÈCE DE CON !
- Désolé...Étrangement, le fait que le blond lui parle comme ça lui faisait mal. Depuis tout petit il y était habitué. Mais cette fois ci l'avait plus touché il faut croire. Il partit en courant de la salle.
Katsuki était loin d'être bête. Il avait bien compris que si le vert était parti aussi précipitamment et en faisant cette tête d'enterrement c'est parce qu'il lui avait encore hurlé dessus. Et pour la première fois depuis sa naissance il s'en voulut.
Il était en colère contre lui même de faire du mal à Izuku.Pour tenter d'extérioriser il gueula sur le prof et partit lui aussi.
- Euuuh...
- Quoi. Tout est redevenu à la normale.
- ...Le blond avait rattrapé Izuku. Il le plaquât violemment contre un mur et posa ses bras sur les murs autour de la tête du vert.
- Écoute moi bien Deku. Je vais pas le répéter. Alors désolé.
- HEIN ?!
- Tch. J'ai dis que je le répèterait pas.
- Mais..Pourquoi tu t'excuses ?
- J'en sais rien. Peut être parce que je suis con. Peut être parce que la machine de merde de l'autre n'a pas fait son boulot comme il fallait.
- A-ah..Izuku était en état de mort cérébrale.
De un,
Katsuki venais de s'excuser.Et de deux,
Il était près.
Trop près.
Beaucoup trop près.Courageux comme il était Izuku partit en courant malgré la barrière qu'effectuait les bras du poussin géant justement pour éviter cette situation.
- Bordel ! Même pas capable d'être content alors qu'il a des excuses...
VOUS LISEZ
Explosion
FanfictionUn bordel que je réécris parce que j'ai perdu mon compte XD mais comme j'avais fait que un chapitre ça va ! BREF RÉSUMÉ : { Et si la folle au cheveux rose inventait une machine pour notre blond et notre brocoli préféré ? Si tout ça changeait leurs h...