- LA CAVALERIE ARRIVE PAR LA FENÊTRE !!En plus du réveil voilà une fenêtre au cimetière, et après ça dit que sa sauve des vies... Bon ! Je m'égare !
- Aujourd'hui les embryons, on va revoir les bases du sauvetage ! Venez sur le terrain !
C'est toujours dans un excès de bruit que la classe le suivit.
- Alors je disait, vous allez faire des groupes de deux !
Le vert prit Katsuki par le bras.
- J'vais avec lui.
Le blond eu un sourire heureux.
- Ouais !
Ils ne s'étaient pas rendu compte que les autres les fixaient avec un air complètement perdu. Chacun fit son duo et l'exercice put commencer.
C'était le groupe Mina/Sero qui commençait. Des mannequins très sensibles grâce à tout un système avait était placé ici et là. On devait les ramener avec le plus de soin et de délicatesse possible. Mais passons. Ce n'est pas ça qui nous intéresse pour l'instant.
- Aller Katchan on y va !!
- Oui Izu !
Katsuki se servait de son alter de façon vraiment moins violente mais beaucoup plus subtile. Il trouvait toujours le moyen d'exploser le bon rocher pour enlever les mannequins des décombres du terrain.
Izuku quand à lui était beaucoup plus brute. Comme si il maîtrisait vraiment bien l'alter d'All Might. Et malgré le fait qu'il cognait sur tout le qu'il voyait il faisait un très bon travail.
On ne pouvait pas nier que ces deux "nouveaux" élèves feraient un très bon duo de héros. Ils se complétaient parfaitement. Ce qui devait d'ailleurs être aussi être le cas avant mais il n'y avait jamais fait attention. (Con qu'ils sont aussi ;-;)
Et voici quelques extrait de leurs fabuleuses discussions,DANS LE PASSEY
"- MAIS VA T'FAIRE FOUTRE LE NERD !
- H-hein ?! Mais par qui ?
- FAIT PAS L'CON TU SAIS TRÈS BIEN ! Y'A QU'UNE PERSONNE QUI A LE DROIT DE T'APPROCHER ET C'EST MOI ! MAINTENANT SORT MOI CE FAUX MEC DE LA !
- ...
- ...
- ...
- Qu'est-ce que j'viens de dire la ?
- Que j'aille me faire foutre par toi...
- Putain.
- C'est le mot."
Ils avait continué gêné et heureux en même tant qu'il n'y ai pas de micros. Les spectateurs par contre n'avaient rien compris. Voici cette fois leur point de vue sur la scène :
Izuku avait hurlé quelque chose. Puis Katsuki avait dit lui aussi un truc. Le vert avait répondu et ils étaient ensuite tout les deux devenu écarlates. L'un regardant le vide avec un air énervé et l'autre en se cachant le visage dans les mains.
DANS LE PRÉSENT
- Tu peut m'aider s'il te plaît ? Il est lourd celui là..
- Tch. Incapable d'être autonome celui là. Fait quand même attention a ce rocher là. Manquerait plus qu'il nous tombe dessus.
Et malgré les mots de son coéquipier le blond trouva un moyen de se prendre les pieds et de trébucher sur le rocher. Rocher qui se trouvait justement être en équilibre à ce moment là.
VOUS LISEZ
Explosion
FanficUn bordel que je réécris parce que j'ai perdu mon compte XD mais comme j'avais fait que un chapitre ça va ! BREF RÉSUMÉ : { Et si la folle au cheveux rose inventait une machine pour notre blond et notre brocoli préféré ? Si tout ça changeait leurs h...