Les commentaires font office de boost pour l'auteur ce qui lui donne plus de motivation pour continuer l'histoire ! Un commentaire = 4 heure de moins à attendre pour la suite ! Schizophrénie
— — —
DANS UN UNIVERS ALTERNATIF AVEC PLUS DE BUDGET !(Alias ; quelque part dans l'espace temps)
•••
- Eh ! Pourquoi vous dormez ?! Réveillez vous !!
- Mais t'es vraiment conne. Ils se sont évanoui c'est évident.
- Et alors ? Ils se réveillent quand
même ! C'est pas juste pourquoi y'aurais que eux qui aurait le droit de pioncer
d'abord ?!Bordel ma tête. Et c'est qui ces connard qui gueulent dans mes oreilles en plus ?!
J'vais les buter !! Mais pour ça je doit d'abord ouvrir les yeux.Logique...
BON FERME LA CONSCIENCE DE MERDE !!! OUI JE PARLE TOUT SEUL DANS MA TÊTE !!
NON JE SUIS PAS SCHIZO PUTAIN !!!
A peiiiiine..
RAAAAAH !!!!!!
Bon tu les bute oui ou merde ?
MERDE ! Ah, euuh si bien sûr que si que je les bute !
J'ouvre enfin les yeux et vois deux têtes de cons qui me regardent les yeux comme des soucoupes. Nan mais sérieusement on dirait quasiment Deku, là sa devient grave.
- PUTAIN ARRÊTEZ DE ME FIXER !!!
Ils se regardèrent en écarquillant encore plus les yeux.
J'aurais pas pensé que sa soit possible tiens..
- Ouah ! Toi qui es si calme d'habitude..
Ça pue l'ironie ça. J'allais leur péter la gueule quand une chose toute verte s'accrocha à mon bras. Cette chose bailla et demanda.
- C-c'est quoi cet endroit Katchan et- Oh.
- Quoi bordel !!!Comme le connard qu'il est il prit biiiieeen son temps avant de continuer.
Si je voulais pas savoir ce qu'il avait à dire il serait déjà mort.
- Regarde autour de toi... et constate.
- HEIN ?! TU INSINUE QUE JE FAIT PAS ASSEZ ATTENTION À MON ENVIRONNEMENT ?! DEKU DE MERDE JE VAI- Oh.J'ai constaté en effet.
J'ai constaté qu'on est entouré de vilains. Certain que je remarque être de l'alliance des super merdes.
- Qu'est-ce qu'on fout là bordel ?!
- Absolument aucune idée. Mais on ferait mieux de partir non ?La blondasse, l'agrafeuse, et deadpool éclatèrent de rire avant de déclarer,
- Depuis quand Katsuki il gueule comme ça ?
- Et surtout comment ça ce fait que Izuku demande l'avis de l'autre ? Et qu'il gueule pas ?Je me leva et les mitraillèrent du regard.
- Parce que c'est un gros nerd doublé d'un enooorme victime. Parce qu'il sais pas ce que veut dire gueuler, la preuve il ne l'a jamais fait à part dans un combat. Et enfin parce que moi je suis pas le genre de con a tout le temps rester calme et rationnel. C'est aussi pour ça que quelqu'un normal se serait enfuit en vous voyant. Mais moi je vais simplement vous éclater vos sales gueules.
VOUS LISEZ
Explosion
FanfictionUn bordel que je réécris parce que j'ai perdu mon compte XD mais comme j'avais fait que un chapitre ça va ! BREF RÉSUMÉ : { Et si la folle au cheveux rose inventait une machine pour notre blond et notre brocoli préféré ? Si tout ça changeait leurs h...