Tony avait été convoqué au MIT quelques jours auparavant, il devait donner une conférence au MIT, aux étudiants membre de sa fondation, la fondation Septembre, leur annonçant qu'ils allaient bénéficier d'une bourse pour financer leurs projets, quel qu'il soit. Tony se mit donc en route au petit matin pour rejoindre le MIT.Au MIT au même moment, une jeune femme se nommant Joy, était encore paresseusement blottit dans son lit. La jeune femme n'avait aucune envie de se lever, elle était épuisée, elle travaillait sans relâche pour prouver qu'elle avait sa place ici, elle avait un boulot en plus de ses études au MIT pour essayer de payer ses études, son logement, sa nourriture et ses projets mais c'était la une chose très compliqué, qui lui causait énormément de fatigue.
Ce matin elle avait été convoqué à la salle de conférence autour de dix heure, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait absolument pas envie d'y aller, en plus elle devait travailler sur un projet important et la conférence n'était absolument pas sa priorité sachant qu'en plus elle n'avait aucune information sur celle - ci, c'était simplement une distraction, ou une perte de temps d'après elle.
Elle finit par se lever, se résignant à s'y rendre.. Elle n'avait qu'à emmener son petit projet et bricoler dessus pendant la conférence, personne ne la verra et personne ne la dérangera, après tout elle était invisible ici, pour tous, c'est comme si elle n'existait pas, peut être était ce le cas ?
Elle souffla agacé et rejoignit sa salle de bain pour se préparer un minimum. Elle enfila un sweat-shirt du MIT, un pantalon noir, et elle attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval faites un peu à la va vite en effet. Elle observa son bureau attentivement prenant tous les outils dont elle avait besoin et son petit prototype, qu'elle glissa dans sa poche. Elle quitta ensuite la chambre en refermant derrière elle. Elle ne prit aucunement le temps de déjeuner, ce n'était pas utile, elle devait travailler sur son projet avant de partir au travail.
Elle entra dans la salle de conférence alors que celle-ci était vide, elle s'installa au fond tranquillement, elle patienterait ici en travaillant sur son prototype, elle était bien au fond après tout, personne ne la remarquerait.
« - Bien, je vous remercie. Entendit-elle, une voix grave venant de la scène. Elle vit une silhouette qu'elle trouvait familière.
- Oh.. Merde. Monsieur Stark.. Elle murmura, elle l'observa un moment avant que son regard ne croise le sien, la faisant baisser la tête immédiatement.
- Vous êtes en avance mademoiselle. Annonça le milliardaire surpris de voir quelqu'un travailler dans la salle de conférence dissimulé au fond de la pièce.
- C'est mieux que d'être en retard je suppose. Annonça t - elle avec nonchalance.
- En effet, rigola Tony amusé. Vous êtes ? Questionna le milliardaire, provoquant la surprise de la jeune femme.
- Joy, juste Joy. Eh bien entendu je ne vous retourne pas la question Monsieur Stark. Elle eu un léger sourire, pour une fois elle pouvait discuter avec quelqu'un, et ce n'était pas n'importe qui.
- Enchanté Joy, alors, que faites-vous ici aussi tôt ?
- Je vais être honnête avec vous. Je m'attendais à une conférence ennuyeuse alors je suis venu en avance pour avoir une place au fond et pouvoir avancer mon projet le plus rapidement possible. Même si les conditions ne sont pas idéale. Annonça la jeune femme, piquant la curiosité de l'homme.
- Oh, et bien je suis ravis de savoir qu'une conférence mené par moi-même n'est pas considéré comme une conférence ennuyeuse à vos yeux. Vous pourriez peut-être vous approcher un peu dans ce cas. »
VOUS LISEZ
Un jour, au mauvais endroit.
FanfictionUn jour, elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Peut être était- ce la version que tout le monde donnait, mais ce n'était pas la sienne. Ce jour-là elle a eu de la chance, beaucoup de chance. Elle était au bon endroit au bon moment...