𝐷𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒

321 29 57
                                    


Joy s'était enfermé dans sa chambre, elle ne se sentait pas bien. Elle voulait être seule, au chaud, dans son lit. Elle avait l'impression d'avoir horriblement chaud et d'étouffer, pourtant il ne faisait pas si chaud dans sa chambre. Elle observa le thermostat : 20 °C, une température plus que correcte mais pas chaude. Elle souffla difficilement, sa poitrine lui faisait terriblement mal, elle bloqua le fauteuil devant la porte de la chambre, et se redressa lentement en soufflant, retenant un grognement à cause de la douleur. Après une petite sieste peut être que ça ira mieux ? Elle s'approcha lentement du lit, alors que des points noirs dansaient devant elle, sa tête s'est rapidement mise à tourner, elle s'est sentit chuter, mais elle n'a rien pu faire contre ça, elle est tombé contre le bord du lit avant de s'écrouler finalement contre le sol. 

Elle était par terre, tremblante, elle avait froid, terriblement froid et elle sentait la sueur couler sur son visage. Elle ne savait pas ce qu'il se passait pour elle, mais quelque chose n'allait pas, elle en était certaine. D'une voix rauque et vacillante, elle tenta d'appeler JARVIS, elle l'avait entendu quelques fois dans la tour. Et Tony lui parlait souvent.

« - J.. Jar.. 

Oui Mademoiselle ? 

- To.. Tony..

Je préviens monsieur Stark, mademoiselle Carbonell. »

La jeune femme resta ainsi quelques instants au sol, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais ses paupières devenaient lourdes, elle se sentait partir, où ? Elle n'en savait rien cependant elle voulait voir Tony, elle voulait voir Tony, dernier membre de sa famille. Elle voulait Tony, elle se sentait comme une enfant malade, capricieuse, à ce moment-là. Elle tenta de garder les yeux ouvert, et rapidement elle a entendu des pas précipités dans le couloir, puis à proximité d'elle, et finalement sa voix puis son visage est apparu au dessus du siens.

Tony était dans le salon avec quelques-uns des Avengers lorsque la voix de JARVIS les a interrompu, Tony qui était déjà inquiet suite aux propos de Wanda, se leva et se mit à courir en direction de la chambre de la jeune femme. Il poussa violemment la porte, la défonçant au passage. Il observa partout autour de lui, jusqu'à ce qu'il l'aperçoit, là, au sol, gisant par terre, à peine consciente.

« - Bordel Joy, Joy est ce que tu m'entends ? Est ce que ça va ?! JARVIS ! Bilan complet, immédiatement ! 

Bien monsieur.

- T.. Tony.. Elle lui offrit un maigre sourire

- C'est moi, qu'est ce qu'il se passe ? Tu as mal quelque part ? Joy ? Il observait le visage pâle de la jeune femme qui tentait désespérément de garder un contact visuel avec lui. Bordel JARVIS grouille-toi ! 

Je capte une détresse respiratoire et une arythmie cardiaque monsieur. Mais je ne connais pas l'origine de ces symptômes.

- Nat, Bruce, maintenant. Tony prit la jeune femme dans ses bras alors que l'espionne se précipitait vers la chambre de Bruce. Joy, il faut que tu me regardes ma grande. S'il te plait gamine continue de me regarder tu veux bien ?

- O.. Ouais.. Beau.. visage.. Elle commença à rigoler légèrement mais rapidement son rire fut interrompu par une violente toux.

- Chute.. C'est bon, reste éveillé. »

Tony se rendit rapidement vers la baie médicale, où Bruce se trouvait déjà, Natasha avait fait vite et tant mieux. Il entra rapidement et déposa la jeune femme sur un lit tandis que Bruce se retournait, les sourcils froncés. Que se passait-il avec la jeune femme ?

« - Qu'est ce qu'elle a ? Bruce observait la jeune femme, réfléchissant à toute vitesse, il plaça un masque à oxygène sur son visage.

Un jour, au mauvais endroit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant