Tony et Joy attendaient devant l'hôpital, il ne fallut que quelques minutes à l'espionne et au super-soldat pour arriver devant l'hôpital avec un gros SUV noir. Joy observa Tony avec un regard inquiet alors que les deux Avengers descendaient du véhicule.« - Il faut l'allonger sur la banquette arrière, la mettre au chaud rapidement, il ne faudrait pas qu'elle attrape une pneumonie. Annonça Tony avec sérieux.
- Tony.. Je ne suis pas en sucre.. Ça va souffla la jeune femme.
- Steve ? Tu peux la porter et la déposer à l'arrière s'il te plait ? Questionna l'homme de fer alors qu'il montait à l'arrière par l'autre côté, il allait veiller sur elle durant le trajet.
- Tu pourrais au moins me laisser leur dire bonsoir non ? Geint la jeune femme les yeux au ciel. Tony lui fait les gros yeux. Ok .. Ça va, je dis plus rien. »
Elle se laissa porter doucement, grimaçant à la douleur, alors qu'on l'allongeait sur la banquette arrière. Natasha a eu un sourire en coin en voyant l'interaction entre la jeune femme et le Stark, peu de gens tiennent tête à Tony Stark. Tony déposa la tête de la jeune femme sur ses genoux alors qu'elle soufflait comme pour faire disparaitre la douleur, même si ça ne faisait que l'amplifier d'avantage.
« - On fera les présentations à la maison, il faut qu'on t'emmène en sécurité. Est ce qu'il faut que je te..
- Me rappeler que j'ai frôler la mort aujourd'hui pour sauver ton derrière ? Non.. Ça va étrangement je m'en rappelle râla la jeune femme. »
Steve et Natasha souriaient à l'avant, les voir ainsi était particulièrement amusant Steve envoya un message vocal à Bruce, où l'on entendait Tony disputer la jeune femme, et celle-ci répliquer avec un petit "je crois qu'elle va bien". Le trajet s'est fait tranquillement, la jeune femme à l'arrière s'était presque endormit sur les genoux de Tony tant elle était épuisée, et se battre avec le milliardaire n'aidait pas réellement. Tony caressait nerveusement ses cheveux, il n'avait qu'une hâte, qu'ils arrivent à la tour, et que Bruce lui fasse un diagnostic complet de ce que risquait la jeune femme. Après être arrivé, tout le monde est descendu et Steve a porté la jeune femme jusqu'à un brancard amené par Bruce. Steve a ensuite prit le fauteuil et les trois adultes ont suivis la jeune femme et Banner jusqu'à l'aile médical.
Joy se sentait perdu, elle se sentait transporter sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, est ce qu'elle était en train de mourir ? Elle tenta d'ouvrir les yeux mais elle fut rapidement éblouis par la lumière du plafond, elle gémissait faiblement, lorsqu'elle entendit quelques voix autour d'elle.
« - Joy ? Joy, réveille-toi, on est arrivé à la tour. Tony était penché au dessus d'elle, elle l'observa attentivement.
- Tony..? Il hocha la tête alors qu'elle laissait échapper un soupir de soulagement.
- Le Dr Banner va t'examiner, il va changer ton bandage pour la nuit et ensuite on pourra aller manger un morceau, ça te va ? Questionna le milliardaire. Les trois Avengers présent était surpris de voir Tony ainsi.
- O.. Ouais.. ça me semble.. b..bien..
- Joy ? Elle observa Bruce. On va faire quelques radios pour voir si ils ont pu tout retirer, faire une prise de sang, et un électrocardiogramme d'accord ? Elle hocha la tête. Bien je vais commencer par la prise de sang. »
Bruce effectua donc une prise de sang, une radio du thorax, où heureusement il ne vit rien, ils avaient vraisemblablement retiré tous les éclats de shrapnel dans sa poitrine. Ensuite il a effectué un contrôle pour son cœur, et tout semblait aller bien. Il retira le bandage de la jeune femme et commença à nettoyer doucement, elle se sentait assez mal à l'aise, mais elle ne dit rien, ils prenaient déjà soin elle, elle n'a pas à se plaindre. Il fit un nouveau bandage propre et se recula ensuite.
VOUS LISEZ
Un jour, au mauvais endroit.
FanficUn jour, elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Peut être était- ce la version que tout le monde donnait, mais ce n'était pas la sienne. Ce jour-là elle a eu de la chance, beaucoup de chance. Elle était au bon endroit au bon moment...