Une grande soirée!

252 11 0
                                    

L'agent Skye surveillait ses ordinateurs tout en suivant ce qui se déroulait sur le terrain. En effet Mariane et Jérémy sont à terre pour suivre la piste de ses loups qui attaque la population. Plus l'odeur des loups s'intensifie, plus ils se rapprochent de ma ville de New York et de la ville où vit la famille de Mariane. Skye est inquiète pour les deux pseudo agents. A vrai dire elle les considère comme des personnes comme elle. Skye pense qu'elle aurait dû venir avec eux à terre pour les aider.

Pendant ce temps, à terre, Mariane et Jérémy ont recommencé à courir. Sous leur forme de loups, ils peuvent se déplacer sur des kilomètres. Jérémy est un loup blanc, très grand, très fort avec des yeux noisette alors que sous sa forme humaine, il est très grand (1,95 m c'est vraiment très grand), musclé, des cheveux châtain clair et des yeux noisette. Mariane, elle, est une louve noire avec des yeux bleus et très imposante alors que sous sa forme humaine, elle est de taille moyenne (1,65 m), des cheveux brun clair avec des mèches caramel et des yeux bleus.

Les deux loups courent dans la forêt en suivant la trace des autres loups. Plus ils se rapprochèrent des loups, plus ils avaient peur pour leur meute. En effet, après l'accident qui a eu lieu il y a 2 ans, Mariane et Jérémy ont compris les premiers ce qui leur arrivaient. La transformation pour la première fois a été très dure à assimiler. Mais petit à petit, ils ont contrôlé leur transformation pour qu'ils puissent le faire que quand ils le souhaitent. Ils ont aidé les survivants de l'attaque à contrôler leur transformation eux aussi. Ainsi Mariane est devenue l'alpha de la meute, Jérémy lui est devenu le second de la meute.

Plus loin dans la forêt, les autres loups se préparaient à une nouvelle attaque. Avec eux, se trouvait une personne. Elle ne vient pas de cette planète, elle cherche à se venger de certaines personnes. Les loups étaient proches de la ville de Clearbrook Park.

Clearbrook Park a déjà connu des temps difficiles comme il y a 2 ans, l'attaque de loups qui a fait plus de 100 morts et quelques blessés. Mais elle a réussi à surmonter cette difficulté et la population vit maintenant paisiblement. Mais certaines personnes sont sur leur garde comme Michaël Ficher, un homme de 21 ans, grand (1,80 m), noir, cheveux noirs et courts, des yeux noirs, sur son épaule, un tatouage signe distinctif qu'il fait partie des survivants de l'attaque d'il y a 2 ans. A l'extérieur de la ville, la dernière maison vers la forêt, on pouvait remarquer que beaucoup de jeunes se regroupaient là. Cette maison était un grand pavillon appartenant à la jeune directrice de l'entreprise Armes et Machines. Michaël retrouva Angélique, sa sœur, les jumeaux Thibaut et Arnaud Thomas, Marine et Claire Rampston et Carter Philipps, Graham et Seth Harper, Mathias, Jacob et Logan Green.

Angélique est une femme de 25 ans plutôt grande (1,75 m), noire avec des formes marquées, des cheveux brun foncé avec des reflets rouges, des yeux noirs. Thibaut et Arnaud sont tous les deux de grands (1,90 m) jeunes hommes de 18 ans, de peau blanche avec des cheveux blond et les yeux verts. Marine et Claire sont des jeunes femmes de 20 ans de taille normale (1, 63 m), aux yeux bleus et cheveux brun. Carter est un garçon de 12 ans, orphelin de naissance qui vivait dans un foyer avant l'attaque. Il est blond vénitien aux yeux vert clair, il est le plus petit de la bande (1,43 m). Graham est âgé de 17 ans alors que son frère Seth lui a 14 ans. Ils ont tous les deux les cheveux bruns mais Graham a les yeux gris alors que Seth lui les a bleu. Graham et Seth sont tous les deux très grands (1,85 m pour Graham et 1,66 m pour Seth). Mathias, Jacob et Logan ont 19, 16 et 15 ans respectivement, ils sont tous les trois de grands garçons (1,90 pour Mathias, 1,79 m pour Jacob et 1,76 m pour Logan). Mathias et Logan ont les yeux bleus alors que Jacob a les yeux bruns. Jacob et Mathias sont blond et Logan est brun avec des mèches bleues.

Michaël dit aux autres :

"- Les gars, c'est super cool que l'alpha soit parti en voyage, on peut profiter de la maison autant que l'on veut.

-C'est vrai Mathias, nous n'avons plus aucune règle à appliquer vu qu'elle n'est pas là, dit Jacob.

-En plus, nous pouvons profiter de la piscine et nous n'avons plus de devoir à faire, s'exclame Logan.

-Sauf que vous oubliez que nous devons garder la maison propre parce que si Mariane voit ce qu'il est ar... dit Angélique avant de se faire interrompre par Graham.

-Miss Rabat-joie du calme ! On veut juste faire une petite fête avant le retour de la patronne.

-Je ne suis quand même pas d'accord dit Angélique.

-On s'en fout de ton opinion répond Carter, nous on veut faire la fête."

Angélique n'eut pas le temps de répliquer que les s'en allèrent pour préparer la fête qu'ils avaient prévu ce soir.

Loin de toute cette préparation Mariane et Jérémy s'arrêtèrent pour donner des nouvelles à l'équipe de Coulson. Après ce petit arrêt, ils retournèrent à la recherche de cette meute de loups. Ils n'eurent pas besoin d'aller très loin, la meute se trouvait à peu près à 2 km de Clearbrook Park. Ils appelèrent du renfort mais n'eurent pas le temps de dire quelques détails que Jérémy se retrouva à terre, totalement assommé par son adversaire. Mariane, elle se retrouva prisonnière d'une bulle verte. Un homme s'approcha d'eux et dit :

" - Général, je crois que vous avez des voyeurs.

-En effet, votre majesté. Nous allons les exterminés sur le champ.

-Non attendez dit l'inconnu. Ils pourront me servir, je pense savoir qui les a envoyés.

-Bien votre seigneurie."

Les deux hommes s'en allèrent, tout en emmenant les deux prisonniers dans un endroit où ils ne pourront rien faire.

Coulson se demandait pourquoi sa nièce et son ami ne répondent pas quand on les appelle. Leur traceur ne donnait plus de nouvelles d'eux comme s'ils avaient disparu de la surface de la Terre. Coulson dit : "- Ce n'est pas bon signe, pas bon du tout."

Il se retourna et appela le directeur Fury. Il lui dit :

"- Monsieur, nous avons un problème.

-Quel est ce problème.

-Nous avons perdu la trace de Jérémy et Mariane. Il nous faut du renfort, les champions.

-Les Avengers sont en vacances !

-Il nous les faut sinon les loups vont encore frapper.

-Je vais voir ce que je peux faire.

-Merci monsieur !"

La conversation se termina là. Coulson était inquiet d'un pour sa nièce et de l'autre pour la ville de Clearbrook Park.

Je hais mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant