Tout se passait bien dans la tour depuis l'arrivée de Teddy. Mais cette tranquillité s'arrête quand le lendemain, le directeur Fury appela la tour pour leur donner une mission. Celle d'aller à la rencontre de l'équipe 540 à Clearbrook Park.
Clearbrook Park, Clint n'y était pas retourné depuis qu'il s'était enfui de chez lui. Mais maintenant, il devait y retourner. Le seul problème : Teddy. Qui va s'occuper de lui pendant qu'ils ne seront pas là ? Tony répondit à cette question.
« - Bon les gars, nous partons en mission, dit Steve.
- Mais qui va s'occuper de Teddy, vu que nous partons tous, s'exclame Clint.
- Les gars, j'avais prévu cet événement donc j'ai pris la liberté de construire une armure pour Teddy, répondit Stark.
- Tony, tu as fait quoi ?
- J'ai construit une armure à ton neveu, legolas
- Non, il ne vient pas avec nous.
- Vas-y. Dit nous comment on fait alors. »
Quelques minutes plus tard, l'équipe s'en alla en laissant Teddy à Pepper et à Maria. L'équipe partit donc rejoindre l'équipe 540. Au bout de 10 minutes de vol, l'équipe arriva à Clearbrook Park. Ils firent donc le tour de la ville en cherchant l'équipe 540. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient espionnés par des personnes malsaines. Après avoir fait le tour du village, Clint revit la maison de son grand-père qui est en bordure de la ville. Il se demanda même pourquoi il y avait des jeunes qui nettoyaient la maison comme s'il y avait eu une fête. Il s'approcha de la maison pour leur poser des questions. Il s'arrêta devant un garçon plutôt grand, de type caucasien avec des cheveux blond et des yeux verts. Il lui demanda :
« - Excusez-moi, mais je cherche le propriétaire de cette maison.
- Vous voulez dire la propriétaire de cette maison, la directrice de l'entreprise Armes et Machine !
- A ok. Vous savez où je peux trouver Monsieur Jean Noël.
- Oh ! Il est mort depuis 5 ans maintenant. Cette maison appartient à sa petite-fille.
- Merci pour le renseignement.
- Monsieur, qui êtes-vous ? Vous ne ressemblez à personne d'ici !
- Je suis Clint Barton.
- Oh vous êtes le frère jumeau de Mariane.
-Vous connaissez ma sœur.
- Oui grâce à elle et à un de ses amis, tous les jeunes que vous voyez ici ont pu être sauvés. Elle nous offre un toit en nous permettant de vivre ici.
-Ma sœur a toujours été quelqu'un de bien. »
Soudain quelqu'un appela Clint.
« - Hé Clint, qu'est-ce que tu fais ?
- J'arrive. Puis il s'adressa au jeune homme. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.
- Je suis à votre service monsieur Barton. Au fait, je m'appelle Thibaut. »
L'agent Barton repartit vers ses coéquipiers qui l'attendaient. Ils avaient trouvé l'équipe 540 à 1km de la ville. Ils partirent à leur rencontre.
Quand ils arrivèrent au niveau de l'avion de l'équipe 540, ils purent voir une personne qu'ils connaissaient mais qui normalement n'était plus de ce monde. Les retrouvailles avec l'agent Coulson fit tomber quelques larmes pour le capitaine et pour Bruce. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise. Natasha put s'apercevoir que l'équipe 540 comportait de très bons éléments du Shield dont l'agent May surnommée la Cavalerie. Ils firent alors la connaissance de l'agent Fitz et Simmons mais aussi des agents Sky, Mack, Hunter et Morse. Le capitaine demanda alors :
« - Excusez-moi Coulson, mais pourquoi le directeur a voulu que l'on se voit ici ?
- Eh bien, nous avons eu un problème. Notre équipe possède deux membres qui ont disparus alors qu'ils suivaient la trace de ceux que nous pourchassons. Clint, je suis désolé mais ta sœur est portée disparue.
- Quoi, Coulson vous avez dit quoi ?
- Mademoiselle Noël, faisait partie de mon équipe avec monsieur Schwaetz. Et depuis hier soir, ils sont portés disparus. Nous avons perdu tout contact avec eux.
- Donc si j'ai bien suivi, ma sœur et mon meilleur ami sont portés disparus. Et nous on est là pour faire quoi ?
– Vous êtes ici pour les retrouver et nous aider à arrêter ceux que nous pourchassons. »
Le silence régnait après cette phrase prononcée par Coulson. Clint bouillonnait de rage intérieurement. Il ne pouvait s'empêcher à se demander comment il pouvait faire pour sortir sa sœur de là.
Pendant ce temps dans le camp ennemi :
Mariane s'était réveillée dans une cage, à côté d'elle, se trouvait Jérémy, lui aussi était réveillé. Elle ne parlait pas mais son regard en disait long sur ce qu'elle ressentait. Autour de son cou, on pouvait voir pendouiller un anneau en argent, Jérémy avait le même lui aussi autour de son cou.
VOUS LISEZ
Je hais mon jumeau
ActionParfois on rêve d'être enfant unique. Moi je rêve de tuer mon jumeau ou du moins qu'il vienne me rendre une petite visite. Un jour, tout va changer. Les rôles vont être inversés. C'est ma toute premier fiction.