L'équipe continuait la recherche des deux pseudo agents aux alentours de la ville de Clearbrook Park. Mais peu à peu, ils perdaient espoir de les retrouver vivant. Clint avait l'impression que le sort s'acharnait sur lui. Il ne voulait pas perdre sa sœur jumelle.
Dans la ville, les jeunes recueillis par Mariane commencèrent à avoir des impressions de déjà-vu. Les animaux se raréfièrent autour de la ville comme si de grands prédateurs étaient présents sur leur territoire. Ils décidèrent de faire des tours de garde dans la ville et la forêt pour empêcher une nouvelle attaque comme il y a 10 ans. Ce matin, Thibaut et Arnaud faisaient des tours de garde dans la forêt avec Seth et Logan. Pendant ce temps, Marine, Claire, Graham et Jacob faisaient des rondes dans la ville, veillant au bien-être des habitants. Le reste de la bande se reposait pour leur tour. Plus le temps passait, plus ils s'inquiétaient pour les habitants.
Depuis l'attaque, la ville s'était bien reconstruite. Ceux qui avaient pu s'enfuir sont revenus même si dans les premiers temps, ils étaient sur le qui-vive. De nouveaux habitants sont venus s'installer. La ville a connu de nombreuses naissances qui fait que maintenant la ville possédait plusieurs écoles. Des habitants ont créé des magasins comme la boulangerie de Madame Johanson ou encore la boutique Livres et Bougies de la famille Fergusson. La vie de la ville était redevenue calme et paisible. Le chef de la police, Monsieur Green, était heureux que la ville soit redevenue paisible. Il était au courant de la condition de ses trois fils et il était reconnaissant envers Madame Noël de ce qu'elle faisait envers ses fils et les survivants de l'attaque. Au début, il ne voulait pas rester à Clearbrook Park mais ses fils et Madame Noël l'ont convaincu de rester. Aujourd'hui, il faisait une patrouille avec son nouvel agent quand il aperçut son fils Jacob. Il arrêta la voiture et se dirigea vers son fils.
- Salut Jacob dit son père.
- Bonjour papa répondit le concerné.
- Que faites-vous en ville ? C'est rare que veniez jusque dans le cœur de la ville. D'habitude vous restez chez Madame Noël ! Demanda le chef de la police.
- On est venu faire un tour. Répondit Graham, ne voulant pas effrayer le shérif avec de simples pressentiments.
- OK ! Jacob, comment vont tes frères ?
- Ils vont bien papa ! Tu sais, tu peux venir jusqu'au pavillon de Mariane et on serait heureux de t'accueillir pour venir dîner avec nous ! Répondit Jacob.
- Je sais mais j'ai peur d'être un étranger par rapport à vous. Dit le père de Jacob avec un air triste.
- Tu seras toujours notre père ! Répondit le jeune loup.
Monsieur Green regarda son fils avec un immense sourire aux lèvres. Lui qui avait pendant des années eu l'impression que ses fils le considéraient comme un étranger retrouva une lueur d'espoir d'être à nouveau une famille.
Les jeunes quittèrent le chef de la police et continuèrent leur ronde tout en aidant les habitants de la ville dans leurs activités. A la fin de la journée de garde, tout le monde était réuni au pavillon. Plus aucun animal était dans la forêt et une odeur inconnue flotta près des frontières du territoire. Pour la nuit, ils décidèrent de faire des quarts de garde par groupe de trois. Ceux qui commencèrent furent donc Angélique, Mathias et Seth.
Les agents du SHIELD retournèrent encore une fois bredouille à la ville. Ils ne trouvèrent aucune trace des 2 pseudos agents ni de ceux qu'ils recherchèrent. Clint était de plus en plus mal.
Flash-back
Clint avait à peu près 10 ans. Ses parents devaient partir en mission en Afghanistan. Sa grande sœur et son grand frère étaient à l'école militaire. Lui et sa jumelle se retrouvaient envoyer chez une tante à leur mère comme d'habitude. Avant de partir dans le train, Thomas prit son fils à l'écart et lui dit :
« - Clint, je veux que tu me promettes une chose.
- D'accord papa !
- Je veux que tu veilles et protèges ta sœur. Ne laisse personnes sans prendre à elle ! Quoiqu'il arrive, empêche les gens de t'enlever ta sœur.
- Oui, papa. Je te le promets !
- Je t'aime mon fils !
- Moi aussi, papa. »
Sur ces mots, Thomas mit ses deux derniers enfants dans le train à destination de Denver. Tout le temps où ils se trouvèrent chez leur tante, Clint protégea sa sœur. Le nouveau compagnon de leur tante était quelqu'un de malsain. Clint lui tenait tête jusqu'au jour où il dû pour protéger sa jumelle le tuer. Leur tante était horrifiée qu'elle avait prévenu la police. Elle plaida la violence de son petit neveu face à son compagnon. Alors la police prit le jeune homme et envoya la jumelle chez un oncle de la famille. Les jumeaux furent ainsi séparés pour la première fois de leur vie. Clint échappa à la prison grâce à son parrain, l'agent Coulson du SHIELD, cependant, pour éviter d'avoir à faire face à la justice, Coulson l'envoya à l'école de formation du SHIELD. C'est ainsi qu'il devient un agent pour le SHIELD sous la surveillance de son parrain.
Fin du flash-back
Clint repensait à ce que son père lui avait fait promettre. Il avait échoué à sa promesse. Sa sœur était en danger et il ne pouvait pas la protéger.
Dans le camp ennemi :
Tous les jours, le même gardien leur apporta de l'eau et de la nourriture. Petit à petit, ils firent par sympathiser avec leur gardien. Celui-ci commençait à avoir des doutes sur sa meute et l'autorité de l'Alpha. Comme c'était un jeune recru, il n'avait pas été formé à tuer des personnes. L'Alpha le laissait au camp et était au fourneau. Le gardien était un jeune homme de taille moyenne. Il avait les yeux bleus et les cheveux châtain clair. Avant d'être transformé, il faisait une formation pour devenir chef cuisinier. Le jeune homme dit un jour aux prisonniers :
« - Bonjour, je m'appelle Damian Harwood.
- Bonjour Damian, répondit Jérémy.
- Aujourd'hui, je vous ai préparé un ragoût d'agneau.
- Merci Damian ! Dit Mariane.
- Comment avez-vous réussit à trouver la meute ? Demanda Damian curieusement.
- Par notre flair ! A répondu Jérémy.
- Vous êtes aussi des loups ! S'exclama Damian
- Oui ! Pourquoi tu fais partie de cette meute ? Demanda Mariane.
- Ils m'ont transformé à mon insu et donc je leur appartiens. » Répondit le concerné, déçu de sa condition.
Les deux prisonniers n'ont pas le temps de lui répondre qu'un individu rentra dans la tente où ils étaient enfermés. Damian se précipita vers la sortie et ne dit plus un mot. Il passa devant l'individu et baissa la tête comme un soumis. L'individu regarda ses prisonniers et sortit de la tente en riant. Cela ne présageait rien de bon. Il fallait qu'ils parviennent à envoyer un message aux agents du SHIELD et à la meute à cause de la proximité de la ville de Clearbrook Park.
VOUS LISEZ
Je hais mon jumeau
ActionParfois on rêve d'être enfant unique. Moi je rêve de tuer mon jumeau ou du moins qu'il vienne me rendre une petite visite. Un jour, tout va changer. Les rôles vont être inversés. C'est ma toute premier fiction.