A la rescousse!

154 6 0
                                    

Damian était étendu sur le sol. Il avait peur ! Les deux gros loups bruns montrèrent leurs crocs à l'intrus. Damian avait crié en tombant sur le dos. Des personnes sortirent du pavillon et regardèrent l'intrus de manière à le juger. Angélique, la plus âgée, prit donc la parole.

« - Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Dit-elle d'un ton menaçant.

- Je...Je...Je m'appelle Damian. Répondit le concerné mort de peur. Je....Je suis...Je suis venu ici sur ordre... »

Il n'eut pas le temps de finir que Seth, l'un des deux loups, appuya plus fort sur les côtes de sa victime qui hurla de douleur.

« - Seth, arrête ! Intima Angélique afin de continuer son interrogatoire. Toi, parle !

- Sur ordre de Mariane ! Répondit Damian en faisant fi de la douleur. »

Toutes les personnes se regardèrent. Les deux loups se retournèrent vers leurs congénères sans pour autant relâcher leur victime. Seth relâcha un peu la pression sur la poitrine de sa victime qui permît à celui-ci de reprendre son souffle. Angélique se tourna vers les deux loups.

« Seth ! Graham ! Lâchez-le ! Dit-elle d'un ton autoritaire. »

Les deux loups lâchèrent leur proie et redevinrent des êtres humains. Damian regarda pendant un moment les deux jeunes hommes d'un air méfiant avant de se relever tout en se tenant les côtes. Je dois avoir quelques côtes fêlées ou cassées pensa-t-il. Il regarda les autres personnes qui l'entouraient. Il devait y avoir 3 femmes et 9 hommes. Il regarda chacun d'entre eux attentivement avant de demander :

« - Qui est Mickaël ?

- C'est moi ! Répondit un jeune homme noir avec juste un short en jeans. Pourquoi ?

- Mariane m'a dit de te passer ce message : Je suis prisonnière avec Jérémy dans un camps de loups sauvages ! Aillez confiance en Damian, ils essayent de nous aider depuis le début ! Ils vont attaquer la ville, il faut que vous la protégiez ! Prévenez le SHIELD pour qu'il vous aide ! Ne nous cherchez pas, on va se débrouiller seuls. Faites attention à vous ! Voilà, c'est tout !

- La ville est en danger, dit Mickaël envers ses congénères, nous devons trouver un moyen de protéger la ville sur tous les fronts. La police doit être prévenue !

- C'est déjà fait dit Damian à l'intention de Mickaël. Je l'ai fait en arrivant sur demande de Mariane.

- Merci ! Pouvons-nous te compter en soutien bien que tu aies été avec l'ennemi ? Demanda le jeune noir.

- Bien sûr ! Ils ont fait de moi un monstre, je veux le leur faire payer ! »

Tous les loups étaient regroupés dans le pavillon. Ils discutèrent pendant un bon moment sur un plan de défense du village. Pendant ce temps, le shérif de la ville, Monsieur Green, mettait les habitants au courant d'une potentielle menace sur la ville et les mirent à l'abri. Ses adjoints ouvraient les armureries et mettaient à disposition de tout citoyen volontaire des munitions en cas d'attaque.

Après avoir prévenu la population, le shérif se mit à la recherche des personnes bizarres qu'il avait aperçu en ville et dans ses alentours. Cependant, il ne les trouva pas et donc il dut se résoudre de retourner auprès de ses hommes afin de protéger la population.

La meute avait enfin un plan. Ils se séparèrent tout en restant en contact avec les autres. Damian se trouvait avec Michaël, Graham et Marine. Ils se dirigeaient vers le nord de la forêt, c'était de là que venait Damian. Ils étaient attentifs aux moindres bruits. Ils étaient prêts à se battre avec l'ennemi.

Seth, Arnaud et Thibaut patrouillaient au niveau des champs vers le côté Est de la forêt. Seth était très inquiet pour la vie de son Alpha mais ne le montra pas à ses camarades. Arnaud et Thibaut sont les meilleurs pisteurs de la meute et peuvent retrouver la trace de quelqu'un rien qu'en regardant la nature. Voilà maintenant 1heure que les garçons patrouillaient quand Arnaud se prit quelque chose d'invisible en pleine figure. Il tomba sur les fesses pendant que les deux autres se fendirent la poire. Ils continuèrent à avancer tout en se moquant de leur camarade mais eux aussi se prirent quelque chose d'invisible en pleine figure. Ils cherchèrent ce qui les a fait tomber par terre. Une grande chose invisible était posée dans le champ. Les garçons cherchèrent un moyen de rendre visible la chose. Thibaut appuya sur un bouton et une porte s'ouvra. Arnaud entra en premier dans l'appareil suivi de près par ses deux comparses. Il découvrit un garage puis un laboratoire. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin que des hommes arrivèrent et les mirent à terre. L'un d'eux menaçait Seth d'une flèche, un autre en armure rouge maintenait Thibaut à terre. Un homme mit Arnaud sur les genoux, prêt à le questionner.

Dans le camp ennemi

Mariane et Jérémy entendaient ce qu'il se passait dehors. Damian avait réussi à s'enfuir. Les loups étaient en colère et se préparaient à attaquer la ville. L'Alpha des loups était très en colère suite à la trahison de son nouveau loup. Mais il savait que Damian ne se serait pas retourné contre lui si quelqu'un ne l'avait pas incité à le faire. Damian était en quelque sorte un jeune louveteau pour lui. Son allié de l'autre monde voulait faire un exemple de cette trahison. L'Alpha et son allié se dirigèrent vers la tente des prisonniers. Ils y entrèrent, prirent Mariane et l'emmenèrent avec eux. Ils allèrent tous les trois vers le milieu du camp. Ils l'attachèrent aux rochers. Mariane essaya de défaire ses attaches mais n'y arriva point. Elle se tourna vers l'Alpha. A peine fit-elle face à son ennemi que celui-ci la frappa au visage. Il continua pendant un bon moment puis retourna auprès de ses hommes en laissant la place à son allié. Celui-ci se plaça devant la prisonnière et demanda :

« - Savez-vous qui je suis ?

- Non ! Répondit-elle.

- Je suis Loki, dieu des mensonges et aujourd'hui, je vais prendre le contrôle de votre planète. Dit-il de manière convaincante.

- Je ne vous crois pas, répondit Mariane, mon frère et ses amis vont vous arrêter. »

A peine eut-elle fini sa phrase qu'une pluie de coups lui fut assénée. Ils continuèrent à la tabasser jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.

Je hais mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant