Vive les boules Quies!

273 13 0
                                    

Pov Agent Hill :

Qu'est qu'il ne faut pas faire pour être tranquille avec son compagnon au moins une nuit.

J'étais bien, je prenais du bon temps avec mon capitaine mais non il a fallu que le bébé pleure. Le beau capitaine me dit :

"- Il pleure juste au moment où j'allais t'emmener au troisième ciel.

- On l'oublie, de toute façon c'est à Barton de s'en occuper.

- Ok donc on ne s'occupe pas des pleurs.

- Sa fait un moment que j'attends d'être enfin seul avec toi. On ne va pas se le faire gâcher par des pleurs.

- Non tu as raison."

Nous retournâmes alors à nos occupations.

Fin du Pov

Plus loin dans la tour, Stark et le docteur Banner travaillaient sur leur recherche. Le docteur Banner était donc dans son laboratoire isolé et antibruit. Il n'entendit donc pas le bébé pleurer. Quant à Stark lui avait la musique à fond donc lui non plus n'entendit pas le bébé pleuré.

L'agent Roumanoff avait décidé de dormir avec des boules Quiets. Donc elle n'entendit pas le bébé pleuré. Thor lui a pris la décision de dormir chez Jane dès qu'il a entendu Teddy pleuré.

Vous vous demandez sûrement ce que fait l'agent Barton et bien il dort très profondément. Le bruit ne le dérange même pas.

Cela faisait au moins 20 minutes que Teddy pleurait quand l'agent Hill décida d'aller voir ce qui se passait. Elle ne prit pas la peine de mettre un pyjama et alla dans la chambre de Teddy en sous-vêtement. Elle vit l'agent Barton endormit sur le lit avec le bébé dans les bras. Elle s'approcha du petit qui pleurait et le prit dans ses bras. Tout à coup Barton lui attrape le bras.

"- Agent Hill vous dormez souvent en sous-vêtement ?

-Je ne répondrais pas Clint !

-Vous savez que vous êtes sexy en ...

-Ne terminer pas votre phrase Barton si vous voulez pouvoir parler demain.

-Ok ! Pourquoi vous êtes là ?

-Ça fait 20 minutes que le petit pleurait !

-Ok la prochaine fois je ferais plus attention à lui."

L'agent Hill reposa Teddy dans les bras de Clint et commença à s'en aller quand elle se retourna et dit :

"- Agent Barton il est bien claire que vous oublierez que vous m'avez vu en sous-vêtement et vous n'en parlez à personne !

-Bien madame."

L'agent Hill retourna dans sa chambre et retrouva le capitaine Rodgers qui n'attendait qu'elle. La fin de la nuit se déroula au calme et s'en aucun autre dérangement.

Je hais mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant