Alex et moi somme installé a une table à droite de la scène. J'ai commandé des crêpes avec un bon café. Avec la mâtiné que j'ai eu c'est mérité. Mes crêpes arrive et je me jette dessus.
- ah ah... tu avait vraiment fini!
- voui... ça fait vraiment du bien!
- j'imagine. Tu fais quelle que chose se soir?
Je prend une gorger de mon café et lui répond
- oui, je dois couvrir un événement.
- avec je ne sais combien de stars ou de riches.
- là ça va être des riches. C'est une soirée de charité pour les enfants atteint de cancer.
- et comment tu va t'y prendre?
Je regarde mon ami avec un grand sourire.
- Tu panse quoi? Mon patron m'a donné un passe droit.
- ah... mais c'est cool. J'aimerais faire ton métier.
- Je travaille pour un journal sérieux, donc on a des passe droit plus facilement.
- oui c'est logique. Tu va pouvoir m'envoyer des photos? Me dit-il avec un sourire mignon.
Je rigole.
- ouiiiii, je vais essayer promis.
On fini notre repas et on retourne à l'école.Après les cours, je retourne dans mon appartement et me prépare pour ma soirée. Je vérifie la batterie de mon appareil, prend mon passe et pare.
Arrive sur place, Je sans l'angoisse monte. Je rejoins les autres photographes et on attend que les invités arrive. Après plusieurs minutes d'attende les premier invité arrivés. J'ai rêvé ou je viens de prendre mon groupe préféré. le reste des invités arrive et je prend quelques clichés d'eux. Je remarque un autre voiture arrive, ce qui est bizarre car tout les invité sont arrivés. Mon patron m'a donné la liste des invités et il on tous été présent. Quand la personne sort de la voiture je la reconnais tout de suite. Mais... c'est mon voisin!Et on dirait qu'il est accompagné par son frère? Ah... c'est... surprenant. Je remarque que tout le monde a arrêté de parler et de bouger, pour les regarde. Je ne comprends pas pourquoi, alors je vais voir un de mes collègues.
- salut, dit pourquoi tout le monde a lère horrifié par c'est deux homme?demande en chuchotant.
- Tu ne les connais pas?
- Non.
Oui bon j'ai menti, mais je suis trop curieuses.
- c'est deux hommes sont des mafieux. Il a le plus grand qui s'appelle Mark et le plus jeune Jay. On dis que leur père leur a demandé de prendre les rênes de leur clans.
- ok merci.
Je retourne à ma place et commence à regarder les photos que j'ai pris. C'est mon patron qui va être content. Je sans une main sur ma tête. Je la relève et vois Mark.
- Je pansais pas te croisé ici Kloe.
- eh... bien... moi non plus.
- Je doit avouer que j'ai complètement oublié, c'est mon frère qui me l'a rappeler.
- tu... a un frère?
- oui, je dois te laisse. De toute façon on se vois tout ta l'heure.
Sans me laisse répondre il part.Je pars d'est que la soirée soit fini, j'ai pris de très bon clichés. Je pare en direction de mon appartement. Évidemment, j'arrive en même temps que mon voisin, sinon c'est pas drôle.
- re
- salut...
- alors, tu a pris de bonnes photos?
- oui...
- Tu a pris des photos de moi?
- eh je sais pas, il faut que je regarde.
Maintenant que je sais qui il est il me fait peur, vraiment peur.
- Kloe, ça va?
Durant u'on parlait, j'ai entendu des bruits de coup de feu.
- Mark, tu a entendu?
- eh... quoi?
Un deuxième coup se fait entende, cette fois Mark l'entente.
- Kloe, rentre dans ton appartement. Maintenant!
Je ne réfléchis pas et je le vois faire de pareil.
VOUS LISEZ
Mon voisin...un mafieux!?
RandomJe suis une jeune femme, je fais des études en photographie et je travaille pour un journal. Un jour, j'ai eu un nouveau voisin. Et ce voisin est... spécial? Oui, on va dire ça. Je vous invite à lire mon histoire avec ce voisin qui m'énerve. PS: il...