Chapitre 5

42 1 0
                                    

4 ans plus tôt
- Bon, tu a compris?
Je fais oui de la tête.
- Je doit volé un collier à une riche. En gros.
- Tu va réussir, tu ma prouver ton talent.
Je soupire et pare avec ma moto. Je me dis que je fais ça pour ma sœur. Je dois ramener de l'argent pour la sauver. Elle a besoin de soin spécial et vue que c'est spécial sa coûte plus chère.
Arrive devant la maison ou plutôt la villa, je repère ma cible et me prépare.
J'ai tout prévu, je me glisse dans la cuisine et m'ai un produit vomitif. J'ai entendu que le produit fasse son travail. Je pare au toilette et vois la fille vomir au dessus de la toilette.
- eh... ça va.
- j'ai jamais autant vomi de ma vie.
- ok, respire et...
Elle plonge ça tête plus dans le bolet et je prend le collier autour de son coup. Après plusieurs minutes elle me remercie et pare. WoW... elle a même pas remarqué que je lui ai pris son bijou. Sans perdre plus de temps je sort par la porte arrière. Je rejoins ma moto et part voir mon ami.
- voila, ton bijou.
- Tu a pas perdu de temps.
- c'est pas mon truc.
- Je sais.
Je lui tant le collier et il le prend.
- vraiment, tu m'éton...
- ils sont là m'ai voleur.
On se retourne et on vois notre patron. Il tiens un pistolet, il le pinte dans ma direction. Mon ami se dirige vers lui, lui ten le collier et pare.
- Tu a toujours ton talent de voleuse.
-...
Je regarde autour de moi et vois que je suis entouré par ses hommes.
- emmener la.
- Quoi??
J'ai pas le temps de réagir, que on a m'a donné un énorme coup derrière la tête. Je paire conscience sur place.

1h plus tard
Je me réveille et voir que je suis enchaîné. J'ai un morceau de tissu, que je me débarrasse facilement, dans la bouche. Je me sans perdu et j'ai mal à la tête. Après de longues minutes d'observation, je sans que mes jambes sont nu. Que mon dos est inondé de sans... de mon sans!!! La porte s'ouvre et j'entrevois la silhouette de mon patron.... enfin Je crois, je suis trop faible pour savoir c'est qui.
- Alors... comme va ma voleuse?
- ....
Je ne regarde même pas.
- Je tiens à te dire que tu fais des merveilles au lit.
- qu...quoi?? Tu ma violé!!
- Tu pansais quoi? Une si belle fille on ne résiste jamais longtemps.
Je vais le tué. Il prend mon visage entre ces mains et je décide de lui demande
- pourquoi tu me fais subir ça?
- Tu me prend pour un con.
-....
- Tu me vend de faux bijoux. Je sais que c'est du nircon. Tu dois fabriquer chaque bijou, tu nous donnes les faux et tu redonne les vrais à leur propriétaire. Alors je dis vrais?
Comment il a fait pour me découvrir. J'ai fait attention.
- eh... je...
- fait juste me répond.
- c'est...vrai
- c'est tout se que je voulais entende.
Les jours qui se suivi fut l'enfer. 7 jour de torture. Par contre, il a payé les soins de ma sœur. Se qui est peu pour se qu'il me fait vivre.

Le dernier jour.
- Kloe, je viens te dire que ta sœur est vivante et que tu est libre. Un chose, je veux jamais te revoir.

Je fais un petit signe de tête et les années qui suit je l'ai jamais revu et c'est pour le mieux. Ma sœur a fini ses études et est devenue policière.

Mon voisin...un mafieux!? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant