Je sort à l'extérieur pour regagné ma moto, avant de partir je passe un coup de fil.
- Math... c'est moi.
- Mark, ça va?
- oui, je pars à la salle de sport tu veux venir? On va pouvoir parler.
- Tu sais que je suis toujours partant.
- ah ah... on se vois là-bas.
- oui.
Je raccroche et pare en direction de la salle. J'arrive après 15 minutes, comme d'habitude Math est arrivé avant moi.
- alors, tu veux me parler de quoi? Dit Math
- on va en parler plus tard, là j'ai besoin de me défouler.
- comme tu veux. Ça consente une fille?
- Tu panse vraiment juste à ça.
- Je m'inquiète pour toi, tu va finir comme le fou de ta rue. Pour ta santé mentale tu a besoin d'une fille.
On arrive devant la porte et on rente a l'antérieur.
- si sa te rassure, sa consente un peu une fille.
- elle ressemble à quoi?
- elle a les cheveux bruns chocolat, les yeux noirs et elle est incroyable.
- elle est sexy ou pas?
- ouin.
J'aime pas dire qu'un fille est sexy ou pas. Comme si les filles se résume à ça.
- on commence par quoi? Me demande-t-il
- par le cardio.
- go les tapis roulant.
On a commencé par 10 minutes de cours. Ensuite on est passé à les muscles, par le dos et ensuite le reste. On a fini par les étirements. C'est là que j'ai décidé lui dire ce qui c'est passé durant les dernières jours.
- ah WoW, c'est sûrement l'histoire la plus folle. Tu penses qu'il est revenu pour quoi.
- Je sais pas sa fait 4 ans qu'il est parti.
- une chose est sur, tu veux que je t'aide.
- oui, si tu veux bien trouvé des infos sur lui.
- par de problème, je suis toujours là pour toi.
On retourne au casse et on prépare nous sac. Je sais pas pourquoi mais je me sans observer.
- Math...
- oui, je sais.
On se retourne tout les deux et on voi quatre géant nous regarde.
- vous voulez quoi? Demande-Je
- on fait juste obéir ou orde de notre bosse.
- et c'est quoi les ordres? Dit Math
- vous tué.
Sans perdre plus de temps les quatre hommes sorte des pistolets et nous vise avec. Je regarde Math, nous savons tous les deux que si on ne réagit pas vite, nous allons finir dans une mare de sang. Je m'avance vers deux hommes et Math fait de la même chose. En un clin d'œil, nous avons pris leur arme.
- Mark, ils ont pas de cartouches. Leur arme ont pas de balle.
Je baisse la tête pour regarder et on me donne un coup de pin sur la joue.
- notre patron nous a demandé de vous battre avec les mains et pas avec des fusi.
- sa nous donne une chance de vivre. Me lance Math.
Math et moi on sais très bien se battre. On a fait 5ans de combat illégal, disons que tu devient vite fort pour survivre. J'arrive à éviter les coups, pas toute, et je donne un coup assez fort pour lui brise la mâchoire. Je fais la même chose pour le deuxième.
- Je vous conseille de pas nous prendre pour des faibles. On est l'ai pas. Dit Math.
Les quatre hommes parte sans en demandé plus. J'ai ramassé quelques coup mais je vais bien.
- on devrait rentrer. Dit-il
- oui.
- toi, tu dois m'envoyer une photo de la fille.
- Kloe?
- c'est son nom. Tu dois m'envoyer une photo.
- si tu veux.
- Bon... on rentre et on va se soigner.
On sort et je rentre très vite à la maison. Je sais pas pourquoi mais... j'ai le goût de voir Kloe.
VOUS LISEZ
Mon voisin...un mafieux!?
De TodoJe suis une jeune femme, je fais des études en photographie et je travaille pour un journal. Un jour, j'ai eu un nouveau voisin. Et ce voisin est... spécial? Oui, on va dire ça. Je vous invite à lire mon histoire avec ce voisin qui m'énerve. PS: il...