Je me réveille et vois que Kloe est pas à côté de moi. Alors... quand je ne la vois pas... je commence à paniquer un petit. Je tourne la tête de tout les côtés et, je fini par la trouver assis sur le divan devant le lit. Elle a un ordinateur sur ses cuisses nu et je la vois tapoté rapidement sur les touches. Je me lève.
- salut. Dit-Je encore la tête dans le cu.
- salut... tu a bien dormi à ce que je vois voir. Dit-elle avec un léger sourire.
Je me passe les mains devant le visage et sort du lit. Je me dirige vers Kloe, me place devant et je la regarde.
- Tu vient, on va manger. Je sais pas toi mais... moi je meure de faim!
Je lui tant ma main et elle la saisi, puis elle se lève. Elle titube un peu avant de pêrde l'équilibre. Je la rattrape et elle fini le nez colle sur mon torses nu. Je la vois rougir.
- désolé, j'ai encore de la difficulté à marché.
- ne t'excuse pas, c'est normal.
Elle m'offre un petit sourire gêné.
- mais dis moi ton frère et ton père... ils sont où?
- ils sont sûrement parti voir nous appartement. Donc, on est seul, aucun de ces deux là vont te voir comme ça.
- ok. Je sais pas si je suis rassuré.
Je sais que quand on apprend ma vraie « nature »... les gens ont peur et resté éloigné moi. Mais avec Kloe c'est différent, elle a peur, je le sans... par contre, malgré ça peur, elle reste avec moi.
- en fait, je t'invite. Une pizza c'est ok?
- oui
Je l'aide à s'habiller. Pour ma part c'est plus compliqué, je dois maître des lentilles noir et une casquette sur la tête. Une fois prai je regin Kloe.
- bon, tu penses que ça va aller pour les escaliers?
- Non... il va falloir que tu m'aides. Stp?
- d'acore.
Je la porte juste qu'à ma voiture.Arrive devant la pizzéria, personne ne me reconnais . Ça fait bizarre.
On saisi a un table et notre pizza arrive.
- alors, ça fait du bien? Dit-Je en la regardant.
- ta pas idée.
Je lui souris. Ça fait très que je me suis pas sentie aussi bien.
Après notre repas on retourne à la villa de mon frère.
VOUS LISEZ
Mon voisin...un mafieux!?
De TodoJe suis une jeune femme, je fais des études en photographie et je travaille pour un journal. Un jour, j'ai eu un nouveau voisin. Et ce voisin est... spécial? Oui, on va dire ça. Je vous invite à lire mon histoire avec ce voisin qui m'énerve. PS: il...