Chapitre 7

39 1 0
                                    

Je suis allongé sur le divan et, pour m'occuper, je traîne sur internet.... où plutôt sur le Deep web. Ne me jugez pas, j'ai besoin de trucs sur c'est site. Mark, lui, est parti enlever les lentilles qu'il portait et aller prendre une douche.
- Tu fait quoi? Me demande Mark.
Je sursaute et me retourne pour le voir avec juste un serviette autoure de la teille. Je referme rapidement le clappait de l'ordinateur en rougissant.
- rien... rien
- ouin... tu sais que tu peux me le dire. Je veux dire... c'est pas moi qui va te juger si tu fais un truc illégal.
Tu m'étonnes... mais je ne fais pas confiance aux mafieux. Avec mon passé, je préfère rester en retrait. Par contre... Mark est différent. Là, où, certains seront parti et me laisser pour morte.... lui est venu m'aider et il m'aider quand je lui demande. J'ai jamais rencontré un mafieux comme ça. Est-ce qu'il culpabilise? Qu'il pense que c'est sa faute?
- si tu a fini avec l'ordinateur, tu veux peut-être qu'on parle? Me dit-il en me prenant l'ordi des mains.
- ok, mais tu veux qu'on parle de quoi?
- j'ai envie de plus te connaître.
Il me regarde avec ses beau yeux bleu pâle, moi, j'arrive pas à détacher mes yeux de ses abdo parfaitement dessiné. Je me demande si je suis pas entrain de baver devant lui. Mais très vite je reprend mes esprits.
- mais.... tu veux pas aller t'habiller. Dit-Je toute rouge.
- quoi.... tu aime pas le spectacle. Vu ta tête je pansais que oui.
- c'est pas que sa me déplaît mais... si tu veux qu'on parle, ça serait bien.
- ok. Dit-il en riant.
Ensuite il part à l'étage et reviens cet fois habillé. Il porte une simple tenue de sport et il viens s'asseoir à côté de moi.
- Bon, tu a retrouvé ta couleur normale? Me dit-il avec un sourire.
- oui, tu veux qu'on parle de quoi?
- parle moi de ton passé. Tu fessait quoi avant?
Je le regarde avec des yeux sérieux. Je sais pas si je peux ou si je veux. Mais vu qu'il m'a aider je peux lui parler de ma vie.
- alors, il y a 4 ans, j'étais une voleuse... et très doué. Un jour, j'ai dû volé un collier à une riche. Mais avant il faut que tu saches que je donnais de faux bijou.
- comment tu a fais? Et tu travailles pour qui.
- pour une mafia, je m'ai souvenir pas vraiment. Pour te répondre, je regardai une image et je copiais. C'est tout.
- mais... si tu travaillais pour une mafia... tu fessait ça, malgré les risques.
Je oui de la tête.
- malgré le risque je le fessait. Et ce jour là, quand j'ai eu fini... mon patron est venu.
- il a deviné que tu lui vendait des faux diamants.
- oui, j'imagine que j'ai pas besoin de te décrire la suite.
- on ta torturé durant une semaine... 7 jour.
- plus violé...
Mark tourne sa tête vère moi et je vois son regard changer. Il est pas en colère, juste choqué.
- Je... savait pas... désolé.
- oh, je disais pas ça pour que tu t'excuses, tu a rien fait. Je te disais ça pour que tu comprenne pourquoi j'ai des cicatrices.
- mais... tu va bien?
- oui, ça c'est passé il y a 4 ans... j'ai eut le temps de me reprendre et c'est là que j'ai commencé m'ai étude. En fait, il est quelle heure?
- 23h
- WoW c'est passé vite. Je pare me coucher.
- ok, moi je vais aller à la salle de sport. mon frère est pas encore rentré, il doit être dans sa deuxième maison.
- donc... j'ai pas besoin de me préoccupe de quelques chose.
- dore bien.
Je retourne dans la chambre, j'ai eu de la difficulté à monter ses foutu escaliers. Arrivé je m'écroule sur le lit et je commence à sommeillé.

Mon voisin...un mafieux!? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant