chapitre15

13 0 0
                                    


Pdv de sting

Oui moi aussi je t'aime mon dragon blanc. C'est ça que Yukino m'a dit avant qu'on ne s'embrasse. Mais j'avais oublié qu'on avait cours et je suis sûre que le bus est déjà partie. Je prends mon tel et appelle un taxi sinon on serait en retard plus qu'une semaine avant le BAC, il arrive après 2min très rapide on est à l'école en moins de 10min la chance parceque dès que nous avons passé le portail la cloche sonne et on part à toute vitesse vers notre classe.

Et aujourd'hui nos classe à moi et Lucy fesons cours ensemble.

VIVEMENT LA FIN DE L'EXAM

Pdv externe

Notre groupe est maintenant à quelques heures de l'examen Lucy aide tout le monde surtout pour les maths elle est trop forte en math. Elle aide surtout le pauvre Natsu lui qui se debrouille on peut dire ça 😅. Faisons un petit bond de une semaine le premier jour de l'exam et deviner quoi??
Ils commencent par les maths. Alors voir notre groupe qui est déjà à l'école où ils fairont leur examen.

Tout est ready il reste que les élèves pour commencer tout le monde est stréssé mais dans l'ombre quelqu'un fait un plan super méchant contre Lucy.

Pdv de lucy

Je vais y arriver tu es forte et intelligente allez Lucy😓😓😓

Pdv de natsu

C'est le grand jour je suis capable de le faire allez Natsu

Pdv de ???

Bientôt je serai de retour à Magniolia et toi Jude heartfilia tu vas te mettre à mes pieds ahahhhhhhaahhh

Pdv de gadjeel levy et les autres

Je suis capable de le faire😓😓😓

Pdv externe

Tout le groupe a passé une semaine entiere sans se marer faire des jeux de cons même Grey et Natsu ne se battent plus les pauvres mais aujourd'hui est le dernier jour d'examen et il se passe bien les membres du groupe se precipite hors de leurs classes d'exam puis qu'ils n'étaient pas dans des mêmes salles de classe.
Lucy est la premiere à sortir puis Levy et tous les autres après en même temps. Ils se font des calins et les couples s'embrassent enfin à l'écart sans que personne ne les voyent Mira a dit à Lucy qu'elle s'était mise en couple avec Luxus mais n'a rien dit à cause de l'examen. Maintenant elle l'a dit à tout le monde.

Elipse d'un mois

Pdv de lucy
C'est aujourd'hui le jour de la délibération, moi et le groupe sommes chez moi dans mes appartements comme disent si bien les employés. Je suis à côté de Natsu il est 10h54 et les resultats sont donnés à 11h pile.

6minutes plus tard

C'est le moment tout le monde prend son tel et tape son code et le nom de l'établissement. Les résultats sont les suivants:

Lucy heartfilia admise  avec mention excellent

Sting euclif admis avec mention bien

Luxus dreyar admis avec mention bien

Mirajane strauss admise avec mention assez bien

Gadjeel redfox admis avec mention assez bien

Grey fullbuster admis avec mention bien

Juvia lockser admise avec mention très bien

Levy mcgarden admise avec mention excellent

Jellal fernandez admis avec mention très bien

Yukino agria admise avec mention excellente.

Et enfin

Natsu dragneel échoué.

Non je blague

Natsu dragneel admis avec mention assez bien.

Lorsque je voie mes résultats je saute de joie et pour les autres idem. On est tous heureux 😄😢😢et soulagé 😥😥😥.

Mira: ce soir on fait une fête chez moi pour notre admition ok les ami(e)s?

Nous: ouai grave on va trop se marrer

Tout le groupe rentre chez lui pour se préparer moi je fais de même je monte vite dans ma chambre pour me préparer.

Eliose jusqu'à 30min avant la fête

Je suis déjà prête et Mira à dit que le thème de la fête est sexy et chic😥.
J'ai porté une robe noir moulante qui m'arrive au dessous des genoux avec un décolté et dos nu j'aime beaucoup cette robe mais j'ai jamais eu l'occasion de la portée. J'étais sur le point de partir quand quelqu'un toque à ma porte et je vais ouvrir et c'est Natsu.
NATSU😲 qu'est ce qu'il fait là.

Natsu: salut Lucy je suis venu te chercher Mira a dit que je devais le faire donc me voilà t'es magnifique

Moi: ....merci

Pdv de natsu

J'étais sur le chemin de chez les Stauss qu'on je reçoie un sms

~~~~~cupidemon n°1~~~~
Salut Natsu pour la soirée tu dois allé chercher Lucy chez elle. Merci beaucoup😁.

Donc voilà pourquoi je suis là je prends Lucy par la main et on part après qu'elle est dit aurevoir à ses parents

Pdv de lucy

Je suis toute rouge quand Natsu me dit que je suis magnifique😣.

On dessend je dis aurevoir à mes parents et nous partons. Natsu avait appelé un taxi dinc nous partons dans celui çi.

Pdv externe

Après ce trajet Lucy et Natsu arrive chez les Stauss.
Ils font la fête jusqu'au bout de la nuit avant de partir Lucy dit à ses amis qu'elle a quelque chose d'important à leurs dire.

Lucy: les amis je dois vous dire quelque chose

Eux: oui on t'écoute

Lucy: mes parents et moi allons en voyage pendant 2semaine on va à Crocus et je vous le dit pour prévenir

Eux: Lucy tu vas nous manquez

Lucy: vous aussi

Ils se font un calin groupé et ils rentrent tous chez eux.

Pdv de???

Bientôt Jude heartfilia je te ferais regrété d'être venu au monde et de m'avoir laisser pour cette p*te de Layla bientôt ton heure va sonné
Ahaaaaaaaaahhh😼😼😼😼👹
Tu es mort Jude

Amour Eternel(nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant