Pdv de natsuJe suis dans la cuisine entrain de faire le repas pour ce soir, Lucy et Cherry son au salon entrain de parler dès que j'aurai fini j'irai leur apporter leur part.
Pdv de lucy
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé à Cherry. Quand j'étais petite je racontais tous mes secrets à Cherry, mais le problème c'est que parfois elle parle trop vite et ne reffléchie pas avant de sortir un lotde sa bouche mais bon je l'aime comme ça.
Cherry: dis tu aimes toujours Natsu?
Lucy: euh oui enfin je crois😶😶
Cherry: mais tu dois en être sûre et certainne
Lucy: je sais mais, je sais pas si il m'aime je dois en être sûre, mais il y'a quelques semaines on c'est embrassé et ça a été mon premier baiser. J'étais aux anges
Cherry: si tu veux je peux t'aider je le connais mieux que personne
BRONNNNNGGG BRINNNNGGG BRAQQQQ
Pdv de natsu
Je suis devant la porte du salon quant j'entends un discution.
Lucy: je sais mais, je ne sais pas si il m'aime je dois en être sûre, mais il y'a quelques semaines on c'est embrassé et ça a été mon premier baiser. J'étais aux anges
Lucy aime un autre garçon.
Elle l'a même embrassé, je croyais que quant on c'était embrassé à l'hopital elle avait rescenti quelque chose comme moi, mais non.
Elle ne m'aime pas.
J'étais dans mes pensées et je ne voyais pas là où j'allais. Je me suis pris l'encadrement de la porte et je suis vite retourné dans la cuisine. Je retourne au salon pour dire aux filles qu'on pouvaint venir manger.Cherry: je crois que tu devrais aller lui parler je suis sûre qu'il rescent la même chose pour toi
Lucy: je l'espère
C'est pas possible Lucy aime un autre garçon. Mais qui ça peut bien être hein.
~~~ oh alors là tu te rends enfin compte que tu l'aimes, ça fait des années et des années que vous vous connaissez et c'est juste maintenant que tu vois tes sentiments. Non mais t'es pas sérieux ~~~
je me dis que ma conscience a raison et que je devrais vraiment le dire à Lucy. Mais c'est que si elle en aile un autre qu'est_ce_que je pourais bien faire?
Non prend du courage Natsu, tu dois aller parler avec Luxus tout d'abord, et si il te donne la permission je pourrais enfin sorti avec elle. Oui je le ferais.Arrivé à la cuisine je mange le plus rapidement possible et je sors de la maison pour aller voir le lui qui pourras me dire si je peux ou je ne peux pas. Le grand frère de Lucy c'est à dire Luxus.
Elipse de quelques minutes
Je suis enfin arrivé au parc de Magniolia, je me dépêche pour aller vers Luxus qui dois sûrement m'attendre depuis déjà 15minutes.
Arrivé à son niveau je le regarde et il me dit
Luxus: alors comme ça tu as quelque chose à me dire, j'èspere que c'est important
Natsu: je voulais juste te parler de ce que tu m'avais dit la dernière fois là
Luxux: si tu aimais ma soeur c'est ça?
Natsu: alors la réponse est oui oui j'aime ta soeur mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aime
Luxus: je te signale que c'est toi la première personne qu'elle a embrassé donc c'est bien une preuve qu'elle t'aime
Natsu: oui mais...attends tu viens de dire que je suis la première personne à avoir embrasser Lucy ?
Luxus: c'est ce que j'ai dit le jour où je vous ai vu dans sa chambre à l'hopital après son kidnapping
Après cette phrase j'ai failli hurler de joie.
Je suis ce garçon qu'elle a embrassé pour la première.
Je suis le garçon duquel elle parlait avec ma soeur.
Je suis ce garçon qu'elle aime.
Je ne peux pas y croire mais c'est vrai.
Lucy heartfilia la femme de ma vie m'aime et moi aussi je l'aime.Natsu: merci pour tes conseils Luxus je dois aller lui parler
Luxus: mais de rien, mais une chose sie je l'entends encore pleurer une fois à cause de toi je te fais la tête au carré t'as compris?
Natsu: oui
Après ces mots je sortis du parc à toute vitesse pour me rendre dans la maison de ma soeur.
Où je suis sûre de trouver Lucy.Pdv externe
Notre jeune homme au cheveux roses étincelant marchais à toute vitesse dans les rues de Magniolia pour arriver le plus vite possible dans la deumeure de sa soeur.
Arrivé à dix milles mètres de sa belle il se mit tout d'un coups à pleuvoir.
Ne voulant pas être mouiller.
Le rose voulu prendre un taxi mais avait aussi une grande envie de courir sous la pluie pour aller cgercger la femme qu'il aime.Arrivé devant la deumeure de sa soeur il mit les mains dans ses poches mais vit avec effroy qu'il n'aivait pas ses clées donc il se mit à sonné. Une fois deux fois trois fois mais rien.
Elles n'étaient pas là et surtout sa belle n'était plus là.
Il resta là assi sous la pluie comme une personne sans rien.
Ses cheveux retombaient sur son visage et ses vêtements aussi on subit le même sort.
Il fut étonné lorsqu'il entendit une clée tournée dans la porte.
Il y a encorr de l'espoir. Il se mit devant la porte et tomba sur la personne devant lui qui n'était d'autre que Lucy sa belle.Elle était là à le regarder dans les yeux plus rouge que jamais.
La jeune blonde se demandait ce qui c'était passé pour que Natsu revienne avec des vêtements totalemebt mouillés et les cheveux trompés.
Mais elle avait ube très bonne vue sur le corps parfaitement sculpté du rose.Avec l'aide de Cherry elle put l'emmener dans la chambre où il dormait.
Cherry: je dois vous laissez je dois aller faire à manger bisous
Et la soeur sortit de la chambre sans un seul mot de plus.
..............................................Salut à vous alors je heureuse et vraiment désolé du retard. Heureuse parceque on est bientot à la fin de amour eternel.
Je vous demande s'il_vous_plait de bien vouloir liker. bon je vous aime bisou😚😚😚😚😙
VOUS LISEZ
Amour Eternel(nalu)
FanfictionSi tu cherches un livre bien pourit au début tu viens d'avoir le gros lot. Je parle à toi. Oui toi assis sur ton lit. Lucy: non mais Dedora tu fais peur là Mais non Lucy ne t'inquiète pasje suis normale Natsu: ah la noube Lucy: vas te faire foutre O...